comment enlever le texte Accueil qui se trouve par défaut sur mon template joomla.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • comment enlever le texte Accueil qui se trouve par défaut sur mon template joomla.

    Bonjour,
    je travaille sur joomla 2.5.20 et j'aimerais enlever le texte Accueil qui se trouve par défaut sur mon template joomla.
    Merci pour votre attention !
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 1 
Taille : 23,4 Ko 
ID : 1820497

  • #2
    Re : comment enlever le texte Accueil qui se trouve par défaut sur mon template jooml

    Bonjour,

    Soit ce texte est dans le fil d'ariane, dans ce cas tu déplublie le module "breadcrum" sauf si tu veux garder le fil d'ariane bien sûr mais tu verras toujours "Acceuil" en page d'accueil...
    Soit ce texte est le titre de ton article mis en page d'accueil. Dans ce cas tu peux cacher le titre de l'article dans ton menu de page principale. Pour cela tu ouvre le menu "accueil" (ou autre nom qui correspond au menu de ta page principale) puis dans les "paramètres de l'article" (options colonne de droite) tu sélectionnes "masquer" pour le champ "titre de l'article".

    J'espère que ce sera bon pour toi!
    @+

    Commentaire


    • #3
      Re : comment enlever le texte Accueil qui se trouve par défaut sur mon template jooml

      petit erratum !!!
      Envoyé par linceb Voir le message
      Soit ce texte est dans le fil d'ariane, dans ce cas tu déplublie le module "breadcrum" sauf si tu veux garder le fil d'ariane bien sûr mais tu verras toujours "Acceuil" en page d'accueil...
      En fait dans les options du module fil de navigation, tu peux choisir le texte à afficher pour ta page d'accueil. Modifie ce champ pour ne plus avoir ce texte. Ou tu peux l'enlever complètement en sélectionnant "page d'accueil" --> "non"

      Bonne journée
      Dernière édition par linceb à 07/07/2014, 09h42

      Commentaire


      • #4
        Re : comment enlever le texte Accueil qui se trouve par défaut sur mon template jooml

        Bonjour Linceb,

        Tu m'as mis sur la voie et j'ai pu trouver le problème. Afficher l'en-tête de page était coché sur "oui" et je l'ai ramené sur "non" comme tu peux le vois sur l'image ci-dessous.
        Merci pour ta réponse.

        Commentaire


        • #5
          Re : comment enlever le texte Accueil qui se trouve par défaut sur mon template jooml

          Super, je ne vois pas l'image jointe mais l'important est que tu as pu régler ton pb

          Commentaire


          • #6
            Re : comment enlever le texte Accueil qui se trouve par défaut sur mon template jooml

            J'espère que l'image sera visible cette fois ci mais comme tu l'as dit le plus important est que j'ai pu gérer mon problème.
            a+
            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : photo.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 30,4 Ko 
ID : 1803542

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X