Hébergement de Joomla

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Hébergement de Joomla

    Bonjour,
    J’ai quelques problèmes pour l’hébergement de mon site construit sur Joomla 2.5 en local quand je souhaite le mettre en ligne et l’héberger sur Hostinger.

    En effet, quand je l’installe et que je configure le fichier « configuration.php » avec les données de la base de données sur Hostinger, le site s’affiche presque correctement.
    Le background image ne fonctionne pas : le fond est blanc et certains liens vers des pages créés en local sont HS (erreur 404). Comment résoudre cela ?

    Mais le principal problème c’est que je ne peux plus accéder à l’espace administration du site en local pour pouvoir le modifier : « Database connection error (2): Could not connect to MySQL. ».
    Comment résoudre ces problèmes ? Comment pourvoir accéder à la fois au site internet en ligne et en même temps à l’espace administration en local ?

    A noter que j’ai essayé d’utiliser Akeeba Backup ainsi que MoovJla mais tout deux ne fonctionne.

    Merci d’avance pour votre aide.

  • #2
    Re : Hébergement de Joomla

    Le problème de la mise en ligne du site est résolu.


    Mais le background image ne fonctionne pas lorsque le site est en ligne mais fonctionne en local. Comment résoudre cela ?
    Dernière édition par steph21 à 30/08/2014, 13h41

    Commentaire


    • #3
      Re : Hébergement de Joomla

      Salut,
      un lien vers le site en ligne ?

      Mais le background image ne fonctionne pas lorsque le site est en ligne mais fonctionne en local. Comment résoudre cela ?
      En distant, quel est le chemin vers l'image ? Dans quel dossier est-elle placée ?
      Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire


      • #4
        Re : Hébergement de Joomla

        Merci de votre réponse. Mais le problème est réglé.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X