Découvrir extension

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Découvrir extension

    Bonjour à tous,

    J'ai ajouté un template manuellement et je suis passé par extension=>découvrir pour l'installer, jusque la tout va bien et ça a marché.
    Mais je m'aperçois que j'ai une liste immense de modules et pluggins (environ 50) qui apparaissent. Normalement ils ne sont pas utilisé.
    J'étais chez mavenhosting l'année dernière jusqu'à ce qu'ils se fassent hacké et tous les sites ont été supprimé ainsi que les bases de données, je fais parti de ceux qui avait tout perdu. J'avais une sauvegarde des fichiers, mais la base sql qui m'a servi avait plus de 1 an, je suppose que le problème vient de la.
    J'aimerai donc faire le ménage, mais dans découvrir il n'y a pas de possibilité de supprimer, dois je faire installer et ensuite désinstallé proprement?

    Mais j'ai quand même des doutes, il n'y a pas longtemps, j'ai eu un problème par injection SQL qui est passé par jnew eque j'ai supprimé manuellement vu qu'il n'apparaissait pas dans les composants, mais je vois dans la liste de nombreux pluggin et module jnews.

    Bref je dois faire le ménage, mais par ou commencer?

    Merci
    Dernière édition par Tee shot à 02/09/2014, 12h11

  • #2
    Re : Découvrir extension

    Re

    Bon j'ai fait le ménage, j'ai installé tout ce qu'il y avait, et j'ai désinstallé le tout proprement, tout est ok.

    Bonne journée à tous;

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X