Akeeba mise a jour, site planté

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Akeeba mise a jour, site planté

    Bonjour a tous,

    sur mon site www.vauxsursainturbain.com, en mode administrateur il y avait une mise a jour akeeba à faire, j'ai lancé la mise a jour, et qq secondes, je me retrouve avec une erreur

    Fatal error: require_once(): Failed opening required '/homepages/40/d213542284/htdocs/sites/vaux01/administrator/components/com_akeeba/akeeba/factory.php' (include_path='.:/usr/lib/php5.4') in /homepages/40/d213542284/htdocs/sites/vaux01/plugins/system/akeebasaveauto/akeebasaveauto.php on line 56

    Impossible de reprendre la main en administrateur et mon site et planté.

    Qui aurait une idée.

    Cordialement

    Gérard

  • #2
    Re : Akeeba mise a jour, site planté

    Par ftp, déjà supprimer le contenu des répertoires cache et administratror/cache,
    ça mange pas de pain !?
    Solidaire avec les dinosaures

    Commentaire


    • #3
      Re : Akeeba mise a jour, site planté

      Bonjour,

      Au vu du mlessage d'erreur, il s'est certainement produit une erreur d'écriture sur le disque durant la mise à jour, et un fichier (au moins) doit manquer...

      Solution, transférer par ftp les fichiers manquants ou en erreur et retenter l'accès au site.

      Ou désactiver provisoirement (via la base de données et phpMyAdmin, dans la table #__extensions) le plugin akeebasaveauto.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Akeeba mise a jour, site planté

        bonsoir,
        - j'ai vidé de cache & admin/cache toujours meme erreur.
        - j"ai regardé la BD, et trouvé extentions, akeebaauto, mais pour moi, cela ressemble à du "chinois" je ne sais que faire dans cette ligne. voir copie d'écran.

        Cordialement

        Gérard
        Fichiers joints

        Commentaire


        • #5
          Re : Akeeba mise a jour, site planté

          Mettre la valeur 0 à la place du 1 dans le champ enabled.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Akeeba mise a jour, site planté

            Bonjour,

            Merci de votre aide, après avoir mis ( Mettre la valeur 0 à la place du 1 dans le champ enabled.) j'ai repris ma main sur mon site dans le 2 cas, admin et le site.

            Merci beaucoup

            Cordialement

            Gérard

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X