Désactivation plugin authentification

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Désactivation plugin authentification

    Bonjour

    Je viens par mégarde de désactiver
    le plugin d'authentification
    Je viens de faire la mise à jour de la version 2.5.28

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : ovh10.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 59,4 Ko 
ID : 1820947

    Pouvez-vous S.V.P. me donner la marche suivre

    merci d'avance

  • #2
    Re : Désactivation plugin authentification

    Il faut que tu accèdes à la table "#__extensions" et que tu cherches le plugin authentification Joomla! : dans la colonne "enabled", il faut que tu mettes 1 à la place de 0.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Désactivation plugin authentification

      Bonjopur

      j'ai voulu, aller sur OVH mon hébergeur
      et je n'ai plus accès à ma base de donnée



      je suis complètement perdu

      merci de votre aide

      Commentaire


      • #4
        Re : Désactivation plugin authentification

        Passe en mode avancé pour remettre la pièce jointe, elle est impossible à afficher.
        Il n'y a aucune raison pour que tes modifications sur l'administration aient pu changer quoi que ce soit pour l’accès à ta base chez OVH.
        Es-tu sûr d'avoir bien utilisé les codes d'accès à la base sans faire d'erreur ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Désactivation plugin authentification

          voilà la photo
          j'espère que çà va

          Commentaire


          • #6
            Re : Désactivation plugin authentification

            Me revoilà

            voilà la photo

            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : phadmi10.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 56,5 Ko 
ID : 1803954

            Commentaire


            • #7
              Re : Désactivation plugin authentification

              Ok je me suis trompé en mettant un mauvais signe, j'ai donc accès à ma base de données chez OVH

              question ?
              Si j'importe ma dernière sauvegarde SQL avant ma mise à jour sur joomla
              est-ce que je récupérerais mon authentification ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Désactivation plugin authentification

                Tu ne te sens pas capable de faire ce que je t'ai expliqué ?
                Si tu n'as pas fait d'autres modification que la désactivation de ce plugin, tu peux restaurer la sauvegarde précédente, mais s'il y a eu d'autres modifications sur le site entre-temps, tu les perdras.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Re : Désactivation plugin authentification

                  si mais j'ai un souci , j'ai bien "1" dans enabled pour "joomla"


                  plg_authentification_gmail*** plugin***gmail***authentification*** 0-0-1-0
                  plg_authentification_joomla*** plugin***joomla***authentification*** 0-1-1-1
                  plg_authentification_ldap*** plugin***ldap***authentification*** 0-0-1-0

                  pour joomla il y a dans protected un "1"
                  peut-être le faut-il aussi pour "gmail" ?
                  Dernière édition par gemopa à 23/12/2014, 19h53

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Désactivation plugin authentification

                    Envoyé par RobertG Voir le message
                    Tu ne te sens pas capable de faire ce que je t'ai expliqué ?
                    Si tu n'as pas fait d'autres modification que la désactivation de ce plugin, tu peux restaurer la sauvegarde précédente, mais s'il y a eu d'autres modifications sur le site entre-temps, tu les perdras.
                    comme tu dis j'aurai des changements vu que j'avais fait la mise à jour
                    Il faudrait peut-être après avoir importé le fichier SQL , refaire la mise à jour ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Désactivation plugin authentification

                      j'ai voulu importer mon fichier sql, voilà le problème :
                      Requête SQL :




                      --
                      -- Contenu de la table `bvcq5_assets`
                      --

                      INSERT INTO `bvcq5_assets` (`id`, `parent_id`, `lft`, `rgt`, `level`, `name`, `title`, `rules`) VALUES
                      (1, 0, 1, 185, 0, 'root.1', 'Root Asset', '{"core.login.site":{"6":1,"2":1},"core.login.admi n":{"6":1},"core.login.offline":{"6":1},"core.admi n":{"8":1},"core.manage":{"7":1},"core.create":{"6 ":1,"3":1},"core.delete":{"6":1},"core.edit":{"6": 1,"4":1},"core.edit.state":{"6":1,"5":1},"core.edi t.own":{"6":1,"3":1}}'),
                      (2, 1, 1, 2, 1, 'com_admin', 'com_admin', '{}'),
                      (3, 1, 3, 12, 1, 'com_banners', 'com_banners', '{"core.admin":{"7":1},"core.manage":{"6":1},"core .create":[],"core.delete":[],"core.edit":[],"core.edit.state":[]}'),
                      (4, 1, 13, 14, 1, 'com_cache', 'com_cache', '{"core.admin":{"7":1},"core.manage":{"7":1}}'),
                      (5, 1, 15, 16, 1, 'com_checkin', 'com_checkin', '{"core.admin":{"7":1},"core.manage":{"7":1}}'),
                      (6, 1, 17, 18, 1, 'com_config', 'com_config', '{}'),

                      MySQL a répondu: Documentation

                      #1062 - Duplicate entry '1' for key 'PRIMARY'

                      (7, 1, 19, 22, 1, 'com_contact', 'com_contact', '{"core.admin":{"7":1},"cor[...]

                      que puis-je faire ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Désactivation plugin authentification

                        Avant d'importer, il te faut vider les tables. Comme ni toi ni la sauvegarde ne l'avez fait, ça explique ce message d'erreur.

                        Et oui, après avoir restauré cette sauvegarde, tu pourras avoir des soucis nécessitant une vérification de l'état de la base et la correction des problèmes recensés.

                        Il est en effet étonnant que tu aies eu ce message d'impossibilité d'identification alors que le plugin est correctement activé. Il doit y avoir plutôt un problème de fichiers
                        Et a priori, seul le plugin Joomla doit être activé.
                        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Désactivation plugin authentification

                          Envoyé par RobertG Voir le message
                          Avant d'importer, il te faut vider les tables. Comme ni toi ni la sauvegarde ne l'avez fait, ça explique ce message d'erreur.

                          Hà oui çà je ne le savais pas, mon importation a bien fonctionné

                          Et oui, après avoir restauré cette sauvegarde, tu pourras avoir des soucis nécessitant une vérification de l'état de la base et la correction des problèmes recensés.

                          Il est en effet étonnant que tu aies eu ce message d'impossibilité d'identification alors que le plugin est correctement activé. Il doit y avoir plutôt un problème de fichiers
                          Et a priori, seul le plugin Joomla doit être activé.
                          Pour l'instant çà a l'air de fonctionner, j'ai de nouveau accès à l'administration

                          Robert tu m'as été d'un grand secours
                          merci mille fois

                          et joyeux noël à toi

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Désactivation plugin authentification

                            Pour l'instant je n'ai rien remarqué d'anormal
                            espérons que cela dure

                            j'attends encore un peu avant de définitivement mettre ce post en "résolu"

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X