Problème Joomla : Deprecated: Non-static method

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème Joomla : Deprecated: Non-static method

    Bonjour,

    J'ai ce problème, je ne sais pas du tout à quoi c'est lié, je vous met une screen de l'erreur.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : screen.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 126,8 Ko 
ID : 1821099


    Mille mercis

  • #2
    Re : Problème Joomla : Deprecated: Non-static method

    Bonjour,

    Joomla! 2.5 (maintenant décédé et non maintenu) était optimisé pour PHP 5.2 et 5.3 (sa génération), mais PHP 5.4 et 5.5 (les versions actuelles) provoquent ces messages qui ne sont pas des erreurs mais des avertissements aux développeurs.

    2 solutions:
    1. masquer les messages de ce type en changeant la rapport d'erreur de Joomla! dans la configuration, onglet serveur
    2. le plus sage, migrer vers Joomla! 3.x qui ne provoquera pas ces messages.

    Mais de toute manière, Joomla! 2.5 n'étant plus maintenu depuis le premier janvier de cette année, la migration devient impérative.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème Joomla : Deprecated: Non-static method

      Re bonjour,

      Merci pour votre réponse.

      Vous avez l'air de bien vous y connaitre en joomla, dès que je veux mettre à jour joomla ou installer un plugin j'ai cette erreur :
      "JFolder::create: Infinite loop detected
      JFolder::create: Infinite loop detected"

      Donc je ne sais pas comment faire pour la mise à jour.... :/

      Merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème Joomla : Deprecated: Non-static method

        Bonsoir

        C'est un warning ==> va dans la configuration générale de ton site Joomla et met "Rapport d'erreur" sur aucun.
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème Joomla : Deprecated: Non-static method

          Bonjour,

          Merci j'ai réussi à les enlever

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème Joomla : Deprecated: Non-static method

            Envoyé par xdalan Voir le message
            "JFolder::create: Infinite loop detected
            JFolder::create: Infinite loop detected"
            Ce message indique une erreur de configuration, en général les droits sur le répertoire tmp de Joomla!. Il est effectivement possible de masquer cette erreur non fatale, mais le problème restera masqué et pourra provoquer à terme d'autres problèmes, plus délicats à cerner.

            Aller en administration, Système, 9Informations système, droits des dossiers. Il est probable que l'un ou l'autre des dossiers ne soit pas accessible en écriture.

            Si tous les dossiers ont les bons droits, la seconde piste est la configuration de PHP en particulier la directive open_basedir qui serait incorrecte.

            De plas, ATTENTION, Joomla! 2.5 n'est plus maintenu depuis maintenant 2 mois, il devient urgent de migrer vers Joomla! 3.x.
            Dernière édition par jisse03 à 27/02/2015, 23h20
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X