Erreur affichage menu

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • biker37
    a répondu
    Re : Erreur affichage menu

    Oui j'ai bien vérifié les permissions

    Laisser un commentaire:


  • PhilJ
    a répondu
    Re : Erreur affichage menu

    Bonjour,


    Le lien de menu 'Rédiger un article' est-il configuré avec un accès 'Enregistré' ?

    Laisser un commentaire:


  • biker37
    a crée un sujet [RÉGLÉ] Erreur affichage menu

    Erreur affichage menu

    Bonjour,

    Je souhaiterai avoir un menu sur mon site (pour soumettre des articles) seulement accessible aux utilisateurs connectés.
    Hors actuellement le menu qui devrait être affiché seulement aux utilisateurs s'affiche tout le temps. Techniquement le principal fonctionne puisque si on est pas connecté j'ai une erreur 403 avec en débogage :

    Call stack
    # Function Location
    1 JSite->dispatch() /var/www/clients/client123/web168/web/index.php:42
    2 JComponentHelper::renderComponent() /var/www/clients/client123/web168/web/includes/application.php:194
    3 JComponentHelper::executeComponent() /var/www/clients/client123/web168/web/libraries/joomla/application/component/helper.php:348
    4 require_once() /var/www/clients/client123/web168/web/libraries/joomla/application/component/helper.php:380
    5 JController->execute() /var/www/clients/client123/web168/web/components/com_content/content.php:16
    6 ContentController->display() /var/www/clients/client123/web168/web/libraries/joomla/application/component/controller.php:761
    7 JController->display() /var/www/clients/client123/web168/web/components/com_content/controller.php:74
    8 ContentViewForm->display() /var/www/clients/client123/web168/web/libraries/joomla/application/component/controller.php:722
    9 JError::raiseError() /var/www/clients/client123/web168/web/components/com_content/views/form/view.html.php:43
    10 JError::raise() /var/www/clients/client123/web168/web/libraries/joomla/error/error.php:251

    Quand on est connecté tout fonctionne bien.
    J'en viens donc à vous pour corriger cette erreur, n'ayant pas les compétences pour le faire.

    Joomla 2.5.28
    Template RT Halcyon
    Site : http://www.team-acv.fr

    Je précise qu'avant une date indéterminée tout était nickel.
    Tout est normalement au point en terme de permissions & co

    J'espère avoir été assez clair

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X