Problème d'exécution de plugin

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème d'exécution de plugin

    Bonjour,

    Je m'adresse au forum un peu en désespoir de cause...

    J'ai essayé deux plugins pour insérer une carte de localisation Google Map (plugins qui font partie du Joomla Extension Directory : le premier s'appelle "Googlemaps Plugin by Reumer" et le second "Embed Google Map").
    Aucun ne fonctionne, c'est-à-dire qu'on voit la syntaxe de la balise {google_map} s'afficher sur ma page.

    Le code ne s'exécute pas.

    Comme je l'ai essayé avec deux extensions différentes et que je suis sûr de suivre cette fois toutes les instructions correctement (l'extension est activée, bonne syntaxe avec balise etc.), je me dis que le problème est ailleurs :

    C'est comme si il refusait d'exécuter le code javascript du plugin en question. D'ailleurs au bas de la page, j'ai aperçu 'Javascript:void(0)'.

    Auriez-vous une idée ? Serait-il possible que mon site n'exécute pas les codes javascripts des plugins? Comment le vérifier ?

    Merci

    Djinn

  • #2
    Re : Problème d'exécution de plugin

    Si la balise est visible, c'est qu'elle n'est pas interprétée.
    Dans quoi a-t-elle été insérée ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'exécution de plugin

      Bonsoir, dans un article (partie description). Il y a d'ailleurs un peu de texte normal aussi.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème d'exécution de plugin

        Dans un article, si une balise n'est pas interprétée c'est que le plugin n'est pas activé.

        Je ne connais pas de partie "description" dans un article !
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème d'exécution de plugin

          Bonsoir,

          Désolé de ne plus avoir répondu sur ce topic mais après avoir vérifié que le plugin était bien activé, j'ai eu une plantage de ma db qui m'a empêché de continuer les recherches. Depuis c'est résolu et j'ai finalement opté pour une solution temporaire (image google map avec lien vers l'url) car pour l'instant cela me suffit.
          Merci pour tes conseils cependant
          Bonne soirée

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X