demande d'aide pour réparer une table de ma db

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] demande d'aide pour réparer une table de ma db

    Bonjour,

    Depuis hier, je ne sais plus du tout accéder à la "Gestion des Articles" dans la partie administration de mon site. Dès que je clique sur le lien dans le menu, je reçois l'erreur suivante :

    " Une erreur s'est produite"
    1062 Duplicate entry 'blog-category-above-description-line1-nolabel' for key 'PRIMARY' SQL=INSERT INTO zka8g_flexicontent_templates (`template`, `layout`, `position`, `fields`) VALUES('blog','category','above-description-line1-nolabel','created,created_by') "


    Jisse03 du forum m'a informé sur la cause probable du problème mais n'y vois pas de solution directe, raison pour laquelle je republie un message sur le sujet. Je possède un backup de ma db mais il date un peu et donc pas mal de travail serait perdu

    J'ai regardé dans la table concernée (zka8g_flexicontent_templates) et aucune entrée ne possède les valeurs qui sont indiquées dans la requête ci-dessus. Pourquoi indique-t-il alors "Duplicate entry" ??

    Apparemment ceci serait dû à un timeout du serveur avant que la requête SQL n'ait été tout à fait exécutée dans la db et les index créés. Le délai de ce timeout pourrait-il être réglé quelque part ?

    Merci de vos conseils quels qu'ils soient...

    Djinn

  • #2
    Re : demande d'aide pour réparer une table de ma db

    J'ai finalement pu récupérer ma table en supprimant les entrées indiquées comme étant en double, ouf !!

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X