Composant Fabrik

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • o-mulot
    a répondu
    Re : Composant Fabrik

    Il est possible de dédier des versions de PHP différentes selon les sites internet si les personnes qui administrent ton serveur en ont les compétences.
    PhP Manager gère cela simplement sous IIS et j'imagine qu'il y a la même choses sous Apache.

    Laisser un commentaire:


  • galtiera
    a répondu
    Re : Composant Fabrik

    Merci pour la réponse =) mais bon comme je l'ai dis je suis dans une grosse boîte et c'est pas un petit serveur avec une seule appli sur laquelle il y a mon projet donc j'ai trouvé une version moins récente qui fonction mais pas très ergonomique

    Laisser un commentaire:


  • lesoutier
    a répondu
    Re : Composant Fabrik

    Apparemment Fabrik n'est pas compatible avec ton antique version de Php.
    Le mieux serait d'utiliser une version supérieure de php (5.4.x serait déja bien) et d'utiliser Joomla 3.4, la version 2.5.28 de Joomla ayant cessé toute activité à fin 2014.

    Laisser un commentaire:


  • galtiera
    a crée un sujet [Problème] Composant Fabrik

    Composant Fabrik

    Bonjour tout le monde , je viens d'installer un joomla 2.5.28 sous php 5.2.5, tout fonctionnait ensuit j'ai vu qu'il y avait Fabrik 3.1 qui était compatible avec cette version de joomla. J'ai donc téléchargé et installé mais mon site ne me renvois plus que ca:

    Parse error: syntax error, unexpected T_STATIC, expecting T_STRING or T_VARIABLE or '$' in /produits/xjooml2/put/prd/2.5.28/administrator/components/com_fabrik/classes/25/layout/file.php on line 430

    "
    public function sublayout($layoutId, $displayData)
    {
    // Sublayouts are searched in a subfolder with the name of the current layout
    if (!empty($this->layoutId))
    {
    $layoutId = $this->layoutId . '.' . $layoutId;
    }

    $sublayout = new static($layoutId, $this->basePath, $this->options);
    $sublayout->includePaths = $this->includePaths;

    return $sublayout->render($displayData);
    }
    " c'est sur cette fonction qu'il pointe une erreur.
    Dernière édition par galtiera à 12/03/2015, 16h30

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X