problème "veuillez d'abord effectuer une selection dans la liste" ???

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] problème "veuillez d'abord effectuer une selection dans la liste" ???

    Bonjour,je rencontre un gros problème dans l'administration de joomla je n'arrive plus à utiliser les cases pour selectionner les modules articles etc...la case est cochée mais dès que j'essaie d'agir sur mon choix ça me met sans cesse "veuillez d'abord faire une sélection dans la liste" alors que la case est cochée...
    A l'aide

  • #2
    Re : problème "veuillez d'abord effectuer une selection dans la liste" ???

    Je t'avoue que ce n'est pas clair thedarknessfr ...
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : problème "veuillez d'abord effectuer une selection dans la liste" ???

      Envoyé par webcrea Voir le message
      Je t'avoue que ce n'est pas clair thedarknessfr ...
      Dans le panneau administration si je vais sur le gestion des modules par exemple et que je coche pour modifier un module spécifique, la case est cochée mais quand j'essaie d'agir sur cette sélection (supprimer, duppliquer etc..) , ça me met une boite de dialogue "veuillez d'abord faire une sélection dans la liste" alors que la case est déjà cochée et c'est comme ça partout dans l'administration, je peux ouvrir les articles en cliquant dessus, les modules mais les cases à cocher ne fonctionne pas elles....vidage de cache impossible à opérer du coup vu que la commande ne marche pas ...des idées ??

      Commentaire


      • #4
        Re : problème "veuillez d'abord effectuer une selection dans la liste" ???

        Quelle version de Joomla! est-elle installée sur ton site ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : problème "veuillez d'abord effectuer une selection dans la liste" ???

          ok, as-tu la dernière version de joomla 2.5.28 ? Si non, installe la
          Christophe
          http://www.webcrea.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : problème "veuillez d'abord effectuer une selection dans la liste" ??? -REGLE-

            Envoyé par webcrea Voir le message
            ok, as-tu la dernière version de joomla 2.5.28 ? Si non, installe la
            J'ai réinstallé cette version et ça a l'air de marcher mais je ne comprends pas trop ce qui a planté...

            Merci de ton aide !!

            Commentaire


            • #7
              Re : problème "veuillez d'abord effectuer une selection dans la liste" ???

              Si c'est réglé merci de l'indiquer :
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X