Comment retrouvé les textes d'un ancien site web

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comment retrouvé les textes d'un ancien site web

    Bonjour,

    J'ai eu un problème avec mon site web fait avec 2.5 et j'ai refaits tout mon site web avec Joomla 3
    J'avais téléchargé mon site dans un dossier et je souhaite retrouvé les pages du site web pour récupérer les textes de mon ancien site web. Comment faire?Dans quel dossier cherché?

    Merci de vos conseils.

    Ryps

  • #2
    Re : Comment retrouvé les textes d'un ancien site web

    Bonjour, si tu as juste telechargé les dossiers et fichiers par FTP, tu ne trouveras pas les anciens textes ... ils sont stocké en base de donnée
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment retrouvé les textes d'un ancien site web

      Bonjour,

      Utiliser le composant Akeeba backup pour sauvegarder à la fois les fichiers et la base de données de l'ancien site. Restaurer sur le nouveau, puis faire la mise à jour vers Joomla! 3.4.

      C'est la solution la plus simple.

      Sinon, avec J2XML, il est possible de récupérer les utilisateurs et contenus de l'ancien site, puis de les importer vers le nouveau.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment retrouvé les textes d'un ancien site web

        Bonjour,

        C'est trop tard alors j'ai déjà supprimé la base de donnée.
        De plus j'utilise joomlaxtc et la mise à jour de leur template n'a pas réussi.

        Merci pour vos réponses.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X