problème général

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] problème général

    bonjour,
    j'ai voulu mettre à jour la version de Joomla 2.5 vers joomla3, mais maintenant, tout ne fonctionne pas correctement
    je crois, d'après ce que j'ai put lire, que la base de donnée est affectée.
    Sur la partie admin, je ne peut plus accéder au menu et j'ai ce message d'erreur:
    500 - Une erreur s'est produite
    Unknown column 'a.ordering' in 'field list' SQL=SELECT a.id, a.menutype, a.title, a.alias, a.note, a.path, a.link, a.type, a.parent_id, a.level, a.published as apublished, a.component_id, a.ordering, a.checked_out, a.checked_out_time, a.browserNav, a.access, a.img, a.template_style_id, a.params, a.lft, a.rgt, a.home, a.language, a.client_id,CASE a.type WHEN 'component' THEN a.published+2*(e.enabled-1) WHEN 'url' THEN a.published+2 WHEN 'alias' THEN a.published+4 WHEN 'separator' THEN a.published+6 END AS published,l.title AS language_title, l.image as image,u.name AS editor,c.element AS componentname,ag.title AS access_level,e.name AS name FROM `jom_menu` AS a LEFT JOIN `jom_languages` AS l ON l.lang_code = a.language LEFT JOIN `jom_users` AS u ON u.id = a.checked_out LEFT JOIN `jom_extensions` AS c ON c.extension_id = a.component_id LEFT JOIN jom_viewlevels AS ag ON ag.id = a.access LEFT JOIN jom_extensions AS e ON e.extension_id = a.component_id WHERE a.id > 1 AND a.client_id = 0 AND (a.published IN (0, 1)) AND a.menutype = 'mainmenu' ORDER BY a.lft asc Unknown column 'a.ordering' in 'field list' SQL=SELECT a.id, a.menutype, a.title, a.alias, a.note, a.path, a.link, a.type, a.parent_id, a.level, a.published as apublished, a.component_id, a.ordering, a.checked_out, a.checked_out_time, a.browserNav, a.access, a.img, a.template_style_id, a.params, a.lft, a.rgt, a.home, a.language, a.client_id,CASE a.type WHEN 'component' THEN a.published+2*(e.enabled-1) WHEN 'url' THEN a.published+2 WHEN 'alias' THEN a.published+4 WHEN 'separator' THEN a.published+6 END AS published,l.title AS language_title, l.image as image,u.name AS editor,c.element AS componentname,ag.title AS access_level,e.name AS name FROM `jom_menu` AS a LEFT JOIN `jom_languages` AS l ON l.lang_code = a.language LEFT JOIN `jom_users` AS u ON u.id = a.checked_out LEFT JOIN `jom_extensions` AS c ON c.extension_id = a.component_id LEFT JOIN jom_viewlevels AS ag ON ag.id = a.access LEFT JOIN jom_extensions AS e ON e.extension_id = a.component_id WHERE a.id > 1 AND a.client_id = 0 AND (a.published IN (0, 1)) AND a.menutype = 'mainmenu' ORDER BY a.lft asc LIMIT 0, 100 Unknown column 'a.ordering' in 'field list' SQL=SELECT a.id, a.menutype, a.title, a.alias, a.note, a.path, a.link, a.type, a.parent_id, a.level, a.published as apublished, a.component_id, a.ordering, a.checked_out, a.checked_out_time, a.browserNav, a.access, a.img, a.template_style_id, a.params, a.lft, a.rgt, a.home, a.language, a.client_id,CASE a.type WHEN 'component' THEN a.published+2*(e.enabled-1) WHEN 'url' THEN a.published+2 WHEN 'alias' THEN a.published+4 WHEN 'separator' THEN a.published+6 END AS published,l.title AS language_title, l.image as image,u.name AS editor,c.element AS componentname,ag.title AS access_level,e.name AS name FROM `jom_menu` AS a LEFT JOIN `jom_languages` AS l ON l.lang_code = a.language LEFT JOIN `jom_users` AS u ON u.id = a.checked_out LEFT JOIN `jom_extensions` AS c ON c.extension_id = a.component_id LEFT JOIN jom_viewlevels AS ag ON ag.id = a.access LEFT JOIN jom_extensions AS e ON e.extension_id = a.component_id WHERE a.id > 1 AND a.client_id = 0 AND (a.published IN (0, 1)) AND a.menutype = 'mainmenu' ORDER BY a.lft asc
    Cela affecte aussi la page d’accueil du site, http://www.lespecheursduhautguiers.fr

    J'ai pensé à recharger un backup via OVH, mais trop tardivement je pense...

    Vous l'aurez bien compris, je ne suis pas un as de l'informatique, et je préfére prendre conseil.
    En vous remerciant de votre aide.

    Xavier

  • #2
    Re : problème général

    Bonsoir,

    Pas d'erreurs lors de la migration de la base de données ???

    Papounet
    Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
    Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
    I'am happy for you !
    Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : problème général

      bonsoir,
      je n'en ai aucune idée......mais il me semble que j'ai des tables Joomla 2.5 et des tables Joomla3.....
      En fait je ne suis pas sur de ma manipulation, j'ai suivi le tuto , mais j'ai certainement fait un truc de travers....

      merci

      Xavier

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X