Problème dans la console d'administration de joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème dans la console d'administration de joomla

    Bonjour

    Je m'excuse tout d'abord si le problème à déja été posé, j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé
    Depuis quelques jours j'ai de grosse lenteur sur mon site joomla qui est encore sous 2.5.28 installé par le "kit joomla" (je sais je devrais le mettre à jours mais malheureusement je n'ai pas encore vraiment eu le temps), j'ai contacté Ovh mais impossible de les joindre, ni au tél (longues attentes de plus de 30 mn), j'ai ouvert un ticket chez eux depuis le 11/03 sans réponse de leur part

    Mais le problème qui me préocupe plus est que malgré les grosses lenteurs qui rendent le site inutilisable quand je me connecte à la console d'administration, j'ai par exemple essayé de modifier les droits d'un utilisateur (alors que je suis superutilisateur) j'ai ce message "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce lien pour accéder directement à cette page (#553)"

    D'un autre côté quand on essaye d'avoir accès à une page à partir de la page d'accueil on a souvent ce message (je suppose dû aux lenteurs :

    Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce lien pour accéder directement à cette page (#553)

    Vous ne pouvez pas visiter cette page car :

    bookmark/favori périmé
    Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
    une adresse erronée
    vous n'avez pas accès à cette page
    La ressource demandée n'a pas été trouvée
    Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.

    Veuillez essayer l'une des pages suivantes :

    Page d'accueil

    Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site


    Je ne comprend vraiment plus rien.

    L'un d'entres vous peut t'il m'aiguiller s'il vous plait ?

    Bonne journée à vous

  • #2
    Re : Problème dans la console d'administration de joomla

    Bonsoir les amis,

    Une idée de comment je peux venir à bout de ce problème ?

    Bonne soirée

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème dans la console d'administration de joomla

      Bonjour,

      Je pense qu'il s'agit de problèmes de cache. Désactiver le cache OVH dans le fichier .ovhconfig et tout rentrera dans l'ordre (peut-être pas pour les lenteurs, ça c'est endémique chez OVH). Regarder https://www.ovh.com/fr/g1175.activer..._mutualise_ovh et re tester après avoir modifier la variable environment en tant que development pour vérifier que le sproblèmes d'erreur 553 disparaissent

      Cordialement
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème dans la console d'administration de joomla

        un lien sur le site?

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X