Acces admin = page blanche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • manu93fr
    a répondu
    Re : Acces admin = page blanche

    Belgium, one point ;-)
    lol

    Laisser un commentaire:


  • cavo789
    a répondu
    Re : Acces admin = page blanche

    Belgium, one point ;-)

    Tu passes ton post en réglé ?

    Bon week-end

    Laisser un commentaire:


  • bgl1
    a répondu
    Re : Acces admin = page blanche

    Bonjour,

    Excellente idée de recharger le dossier administrator car c'est reparti

    Je croise les doigts maintenant pour la mise à jour en 3.6.2 avec le dernier patch en ligne car l'ancien (2.5.28 vers 3.3) n'est jamais "passé".

    Encore merci pour l'aide apportée.

    Laisser un commentaire:


  • cavo789
    a répondu
    Re : Acces admin = page blanche

    Bonjour

    On va y arriver.

    Donc,
    1. dans /administrator, tu n'as qu'un fichier index.php et pas de index.html ni de .htaccess.
    2. Mettre le rapport d'erreur à maximum ou développement ne change rien à ton problème, tu continues à avoir une page blanche.

    Je ne puis que tu suggérer de remettre un Joomla propre : télécharge sur ton disque dur le fichier zip de Joomla qui correspond à la version que tu avais (tu trouveras les archives si besoin sur le site de joomla.fr). Dézippe cette archive sur ton disque dur et envoie p.ex. seulement le dossier /administrator ainsi dézippé sur ton serveur de telle manière que tu écrases les fichiers existants.

    Est-ce mieux ?

    Laisser un commentaire:


  • bgl1
    a répondu
    Re : Acces admin = page blanche

    Re,

    Pour tous les deux :

    J'ai suivi pas à pas vos indications et à chaque fois j'ai vérifié si le frontend s'affichait et l'admin aussi dans 2 onglets différents.

    Frontend ok avec ou sans code selon que le fichier configuration est à "default" ou "development" et page admin toujours blanche sinon j'aurai posté les erreurs affichées.


    Je cite cavo789 " Une erreur fatale plante l'exécution du script php et fait que le navigateur ne reçoit rien, nada." :

    Vous m'avez fait explorer plusieurs fichiers sauf index.php ; est-il possible de trouver un loup dedans ? (question de béotien par analogie avec la citation).

    Merci à vous 2.

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Re : Acces admin = page blanche

    Son rapport d'erreur doit deja etre a "development" vu qu'il a des notices en pagaille sur le frontend
    As tu été voir en admin si la page affichait des erreurs (toujours avec le rapport d'erreur a "development" ... si cette page admin est restée blanche, il faut exclure une fatale erreur ...
    ... vu que tu n'as pas de protection dans ton dossier administrator, ça ne peut pas venir d'un htaccess ... si tu n'as pas de index.html dans le dossier administrator, on peut exclure cette voie
    Il ne reste pas grand chose !!!

    Laisser un commentaire:


  • cavo789
    a répondu
    Re : Acces admin = page blanche

    Bonsoir

    Pourquoi ne postes-tu pas les messages ? Tu dis avoir une page blanche... Sous Joomla (et d'autres CMS), une page blanche est *toujours* synonyme d'erreur fatale. Toujours ... ou presque (je pense à un fichier index.html vide mais ce n'est pas ton cas).

    Si tu actives le error_reporting sur development, ta page blanche ne doit plus l'être mais afficher des messages d'erreurs. Des notices, des warnings mais aussi une erreur fatale. Si ce n'était pas le cas (absence d'erreur fatale), tu pourrais voir le contenu de la page. Une erreur fatale plante l'exécution du script php et fait que le navigateur ne reçoit rien, nada.

    Donc, je me permets de reposter la même chose : active ton gestionnaire d'erreur, mets-le au max (développement) et réaffiche ta page blanche qui ne le sera plus et poste ici les messages d'erreurs.

    J'espère ne pas te heurter dans mon obstination ;-)

    Bonne nuit.

    Laisser un commentaire:


  • bgl1
    a répondu
    Re : Acces admin = page blanche

    Bonsoir,

    Le frontend s'affiche mais pas la page d'identification admin qui reste désespérément blanche.

    En modifiant le fichier configuration avec "development" :

    - toutes les lignes de codes qui apparaissent sur le frontend commencent par "Strict Standards...", je ne vois aucune "erreur fatale".

    - 7 lignes en en-tête pour com_xma / applications.php / phocagallery

    - 4 lignes en pied de page concernent gtranslate

    Merci pour ton passage, je reste à l'écoute car je sèche, je suis "utilisateur appliqué" mais pas développeur.

    Laisser un commentaire:


  • cavo789
    a répondu
    Re : Acces admin = page blanche

    Salut

    Tu dis "j'ai des lignes de code" et "j'ai une page blanche". C'est contradictoire :-)

    Quelles sont ces lignes de code ? Tu devrais voir une erreur dite fatale; quelle est-elle ? (sois précis)

    bonne soirée.

    Laisser un commentaire:


  • bgl1
    a répondu
    Re : Acces admin = page blanche

    Bonjour,

    Désolé pour l'interruption due à un déplacement.

    J'ai mis en pratique étape par étape toutes tes indications mais à priori sans résultat probant.

    error reporting" / "development" : j'ai des lignes de code qui s'affichent sur le frontend, en en-tête et pied de page mais c'est tout ?

    A chaque manip j'ai testé frontend et admin avec toujours la page blanche.

    Edit : suite à la lecture de l'aide ovh j'ai aussi testé dans le fichier index.php " ini_set('display_errors',1);" mais rien ne se passe...
    Dernière édition par bgl1 à 25/08/2016, 17h24

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Re : Acces admin = page blanche

    1) "error reporting" / "development" : c'est dans le fichier de configuration ?
    Oui, quand tu n'as plus accès a ton administration, tout se passe dans ce fichier


    2) hebergement : ovh mutualisé donc pas d'accès prod à ma connaissance.
    Si si, fait une recherche sur le fichier .ovhconfig et ovh ... ce fichier configure ton serveur mutualisé, version de PHP, serveur en mode dev ou prod


    3) réécriture au vol : de mémoire elles sont activées.
    Ok, alors desactive tout ça dans le dossier configuration.php ($sef et $sef_rewrite sur 0)


    4) index.html : non, déjà vérifié.
    Ok ... on oublie cette piste

    Laisser un commentaire:


  • bgl1
    a répondu
    Re : Acces admin = page blanche

    Pour info et par prudence

    1) "error reporting" / "development" : c'est dans le fichier de configuration ?

    2) hebergement : ovh mutualisé donc pas d'accès prod à ma connaissance.

    3) réécriture au vol : de mémoire elles sont activées.

    4) index.html : non, déjà vérifié.

    Merci pour ton passage, je tenterai les manips plus tard car je ne suis pas sur ma machine habituelle.
    Dernière édition par bgl1 à 21/08/2016, 08h55

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Re : Acces admin = page blanche

    Quelque chose empêche l'affichage, ça c'est une certitude !

    As tu changé la valeur de error_reporting a "development" ? Si oui laisse le comme ca pour le moment
    As tu sur ton hébergement un réglage pour mettre le serveur en dev plutot qu'en prod ?

    Si tu as la réécriture des urls au vol, tente de les désactiver en renommant ton .htaccess en .htaccesshold et en allant changer les valeurs dans le fichier configuration.php de Joomla! ($sef et $sef_rewrite sur 0)

    Regarde si tu as un fichier index.html dans le dossier administrator, mais ça je crois que tu as deja regardé ...

    Après, sans aucun accès au FTP, sans un compte superutilisateur ... on ne peut rien faire !
    C'est a toi de tenter tout cela

    Pour ce qui est de la migration, fais le sur un serveur de test avec une sauvegarde COMPLETE du site
    Dernière édition par manu93fr à 20/08/2016, 16h23

    Laisser un commentaire:


  • bgl1
    a répondu
    Re : Acces admin = page blanche

    Envoyé par manu93fr Voir le message
    un lien vers le site ? Tu es sur quelle version de Joomla! ?
    Essaie de mettre "development" (en anglais) dans $error_reporting ...
    1) ICI

    2) dernière version 2.5

    Objectif parvenir avec le nouveau patch de MAJ 3.6.2 a enfin réussir à migrer !

    Merci pour ton passage, je reste à l'écoute.
    Dernière édition par bgl1 à 21/08/2016, 08h43

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Re : Acces admin = page blanche

    un lien vers le site ? Tu es sur quelle version de Joomla! ?
    Essaie de mettre "development" (en anglais) dans $error_reporting ...

    Laisser un commentaire:

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X