Articles qui apparaissent en double en mode public

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Articles qui apparaissent en double en mode public

    Bonjour à tous,
    Je viens de publier mon site et j'ai un petit souci avec certains de mes articles depuis que je l'ai passé en mode public.
    — Tous les articles liés à des menus s'affichent 2 fois.
    — Les articles du blog en page d'accueil aparaissent en une fois. Toutefois les articles non publiés semblent se montrer à tous.

    Je sens bien qu'il y a une question de droits mal attribués mais je ne sais pas à quel niveau les modifier (menu/categorie/ article).... je m'acharne depuis quelques heures et je ne trouve pas quel(s) niveaux posent soucis.
    exemples de lien posant souci:


    Si quelqu'un pouvait me porter secours, je suis plutôt preneur.
    Merci d'avance.
    Bonne soirée.
    Stephane

  • #2
    Re : Articles qui apparaissent en double en mode public

    Je tombe sur une erreur 500 lorsque j'essaie d'afficher ton site, avec ce message

    Un problème inattendu est survenu.
    Veuillez réessayer ultérieurement.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Articles qui apparaissent en double en mode public

      Bonsoir et bienvenue sur le forum,

      Actuellement, votre site part en erreur 500 : Internal server error.

      Sinon, je vois que vous avez un lien avec une notion /fr/ . Est-ce un site multi-lingue ? si oui, vérifiez que vos articles sont bien définis dans la bonne langue.

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Articles qui apparaissent en double en mode public

        Envoyé par pmleconte Voir le message
        Bonsoir et bienvenue sur le forum,

        Actuellement, votre site part en erreur 500 : Internal server error.

        Sinon, je vois que vous avez un lien avec une notion /fr/ . Est-ce un site multi-lingue ? si oui, vérifiez que vos articles sont bien définis dans la bonne langue.

        Pascal
        Merci Pascal, je pense malheureusement avoir trop joué avec les droits utilisateurs.... je n'ose plus toucher à rien c'est grave. Je viens juste de récupérer mes droits à l'admin après m'être restreint sans faire attention.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X