Mots clé de contenu tronqués par une page générée automatiquement (content)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mots clé de contenu tronqués par une page générée automatiquement (content)

    Bonjour,

    j'ai le problème suivant et je n'arrive pas a trouver de réponse sur le forum ou net...

    J'ai un site Joomla (très mal) référencé par Google. J'ai déjà entre autre fait les étapes suivantes:
    1. Soumis mon site à Google
    2. Installer outils pour Webmaster
    3. Insérer des meta (meme si cela ne sert à rien selon certain)
    4. Renommer mes urls et appliquer les balises titre (h1,h2,etc...)
    5. Soumis un sitemap, envoyer mes pages via "consulter mes pages comme Google"

    Mon problème est que les "mots clé de contenu" que je peux consulter dans les outils webmaster de Google m'indique: mail, ami, annuler, destinaire, expédier, etc... Ces mots proviennent d'une page qui est générée par la petit icône qui sert à envoyer la page par e-mail à un ami. (contenue dans un modèle payant que j'ai téléchargé)

    Je me pose donc 2 questions:

    1. Comment se fait-il que Google référence cette page avant mon contenu réel, texte de mes articles? (J'ai l'impression que Google ne voit que le code source de mes page mais pas le texte que j'ai tapé?)
    2. Comment supprimer cette "fonction" qui ne me sert à rien? (http://monsite.com/component/mailto/...5c91c221e5c6dc)

    Merci pour votre aide!

  • #2
    Re : Mots clé de contenu tronqués par une page générée automatiquement (content)

    Bonjour,

    1. Avec Firefox, tu peux télécharger l'extension SEO KGen qui permet de compter le nombre de mot qui revient le plus souvent etc. etc... Très utile.
    Et tu pourra analyser, comprendre et modifier en conséquence les textes et le titre de l'article et la meta description.

    2. Tu peux désactiver l'icône dans l'article (menu Contenu > Articles > bouton "Paramètres" en haut à droite >
    Icônes de l'article: Masquer

    Cordialement.
    Dernière édition par XdiZ à 10/04/2013, 23h12
    Besoin de debugguer votre site, pensez à Firebug : http://www.grafikart.fr/tutoriels/ht...ion-firefox-76
    Vous avez trouvé une solution, mettez votre discussion en [Réglé] ? http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
    Je ne donne pas suite aux messages privés (MP) non sollicités !

    Commentaire


    • #3
      Re : Mots clé de contenu tronqués par une page générée automatiquement (content)

      Hello,

      merci, ça à l'air génial cet adds. J'espère seulement que Google voit mon site comme Kgen... Je pense qu'il faut que j'attende un petit peu et travaille mes liens, mais ça va déjà mieux j'apparais en fin de 2ème page si je tape certains mots (mais très-trop spécifiques). Ce qui m'inquiète c'est pourquoi Google a référencer ces mots clés qui ne correspondent pas du tout à mon site... Je vais attendre.

      Pour masquer l’icône, c'est bon.

      Encore merci pour ton aide!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X