Amélioration référencement et Pagerank

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Amélioration référencement et Pagerank

    Bonjour,

    Je souhaite tous simplement des conseils concernant le référencement de mon site et avoir un meilleur pagerank.



    Vous pouvez me dire si c'est catastrophique et ou je peu gagner des points rapidement.

    Merci !

  • #2
    Re : Amélioration référencement et Pagerank

    ReBonjour,

    Tout ce que je peux te dire c'est que tu n'as pas renommé le fichier htaccess.txt en .htaccess, d'une part
    D'autre part, il faut cocher OUI dans Paramètres SEO réécriture au 'vol' des URL

    Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur ton site mais je pense que tu dois revoir le "TITLE" de chaque page

    Cordialement,

    Alexandre
    Templates Joomla 3.x RWD Configurables
    https://shop.afr2i.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Amélioration référencement et Pagerank

      Ce lien pourrait t'intéresser



      Alexandre
      Templates Joomla 3.x RWD Configurables
      https://shop.afr2i.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Amélioration référencement et Pagerank

        Bonjour,

        Pour le référencement, il ne faut pas vraiment se soucier du pagerank. Cela reflète dans une certaine mesure le référencement d'un site, mais Google met ce critère à jour si peu souvent qu'il est difficile à interpréter.

        Le pagerank est lié à la popularité transmise par les liens vers votre site. La bonne façon de le faire augmenter c'est donc d'avoir plus de liens de bonne qualité vers votre site. Mais attention, car des liens de "mauvaise qualité" peuvent produire l'effet inverse et pénaliser votre site.

        La réponse n'est pas si simple, je vous recommande de lire un peu sur le sujet, sur comment faire et obtenir des liens de qualité, qui pourraient paraître naturels pour Google. Et attention aux offres d'achats, d'échanges de liens, de réseaux de liens etc...

        Commentaire


        • #5
          Re : Amélioration référencement et Pagerank

          Désolé je ne parle pas de ce post

          Merci je vais regarder ça pour le référencement.
          Dernière édition par kmloujdi à 26/10/2013, 12h08

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X