Identifiants non reconnus...

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• F6EEQ
    a répondu
    Bonjour,
    Je n'ai toujours pas de réponse pour retrouver mes identifiants et pour ma ré-adhésion à l'AFUJ.

Merci d'avance.

Laisser un commentaire:

• sarki
    a répondu
    Si tu n'as pas de news n'hésite pas à relancer, la personne en charge de la gestion des adhésions était en vacances cette semaine

Laisser un commentaire:

• F6EEQ
    a répondu
    Merci, j'attends.

Gérard

Laisser un commentaire:

• Tortue Genial 69
    a répondu
    Envoyé par F6EEQ Voir le message
    Bonjour,

J'avais un peu laissé tomber Joomla quelques temps, mais je reviens.
    Je suis Webmaster d'un club de vélo, et je voudrais basculer le site sur Joomla. Pour l'instant je développe en local.

J'ai essayé de me connecter sur le site Joomla.fr, mais apparemment mes identifiants ne sont plus reconnus.
    Bizarrement sur ce forum ça fonctionne toujours...

J'ai envoyé un message à "contact" sur Joomla.fr, mais on m'a répondu un mail laconique (automatique??) me renvoyant sur le forum.

Merci de votre aide pour retrouver ID et MdP afin de pouvoir ré-adhérer à l'AFUJ.

Gérard Harbonnier
    26300 Chatuzange le Goubet.
    Bonjour,

Désolé c'est moi qui vous ai répondu un peu vite, mais votre message ne précisait pas qu'il s'agissait du portail joomla.fr et n'ayant pas fait attention au fait d'adhérer vous avez reçu la réponse standard.
    Une personne de l'équipe s'occupe de ça ne vous inquiétez pas.

Laisser un commentaire:

• cavo789
    a répondu
    Bonjour

Sur le site (joomla.fr), le login n'est peut-être plus existant si cela fait longtemps (le site a été refait il y a quelques années). En outre, il faut être en ordre de cotisations pour accéder à la partie privée (comptes-rendus des réunions p.ex.).

Rien de tout cela pour le forum.

Pour adhérer (merci !), voici le lien https://www.joomla.fr/association/adherer. En cas de souci, contactez le trésorier : tresorier@joomla.fr.

Bonne journée

Laisser un commentaire:

• F6EEQ
    a crée un sujet [RÉGLÉ] Identifiants non reconnus...

Identifiants non reconnus...

Bonjour,

J'avais un peu laissé tomber Joomla quelques temps, mais je reviens.
    Je suis Webmaster d'un club de vélo, et je voudrais basculer le site sur Joomla. Pour l'instant je développe en local.

J'ai essayé de me connecter sur le site Joomla.fr, mais apparemment mes identifiants ne sont plus reconnus.
    Bizarrement sur ce forum ça fonctionne toujours...

J'ai envoyé un message à "contact" sur Joomla.fr, mais on m'a répondu un mail laconique (automatique??) me renvoyant sur le forum.

Merci de votre aide pour retrouver ID et MdP afin de pouvoir ré-adhérer à l'AFUJ.

Gérard Harbonnier
    26300 Chatuzange le Goubet.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X