Menu Accordeon CK

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • ced1870
    a répondu
    Re : Menu Accordeon CK

    fais des recherches sur le template override et fais des tests , c'est le meilleur moyen de comprendre

    Laisser un commentaire:


  • cater58
    a répondu
    Re : Menu Accordeon CK

    Euh ! Qu'est-donc qu'est qu'ça

    Si je met une variable qui affiche le titre, il ce verra dans le cadre, ça c'est bien mais il ce verra aussi au dessus de ce cadre

    Et enfin, je comprend pas trop ce qu'il faut ajouter dans ce fameux module.php ? j'ai beau regarder la doc : http://docs.joomla.org/Module_chrome

    PS: je suis encore qu'un débutant dans le monde du développement (mais qui veux apprendre )

    Laisser un commentaire:


  • ced1870
    a répondu
    Re : Menu Accordeon CK

    Non c'est intéressant mais pour utiliser les paramètres du module il faut les inscrire dans le XML ?
    hein ? je parles des paramètre quand tu édites un module dans ton admin, c'est là que tu lui donnes le titre

    j'ai cru comprendre que la méthode du Template override ne fonctionnait que sur le dossier tmpl ?
    oui, c'est là où sont stockés les fichiers de vue. Mais dans le cas de Module Chrome c'est du fichier "modules.php" dont on parle, là où tu définis tes propres styles de modules (autre de xhtml, rounded, etc)

    Laisser un commentaire:


  • cater58
    a répondu
    Re : Menu Accordeon CK

    Non c'est intéressant mais pour utiliser les paramètres du module il faut les inscrire dans le XML ? et j'ai cru comprendre que la méthode du Template override ne fonctionnait que sur le dossier tmpl ?

    Laisser un commentaire:


  • ced1870
    a répondu
    Re : Menu Accordeon CK

    Donc si j'applique cette technique je risque de me retrouver avec le même titre sur les deux pages ??
    pas du tout, tu donnes la structure html, pas le texte du module. le texte est défini pas les options de chaque module. En utilisant la technique de module Chrome tu pourrais faire ça nickel dans ton template, mais bon après tu fais comme tu veux . C'est juste une info en passant.

    Laisser un commentaire:


  • cater58
    a répondu
    Re : Menu Accordeon CK

    Ah y est compris Merci, mais ça marchera pas, car je dois mettre le même menu (module) sur deux page mais en changeant le titre :



    Donc si j'applique cette technique je risque de me retrouver avec le même titre sur les deux pages ??

    PS: J'aurais bien aimé acheter ton e-book mais avec noël ça deviens de plus en plus ric-rac

    Laisser un commentaire:


  • ced1870
    a répondu
    Re : Menu Accordeon CK

    une technique de template qui permet de cloner les mises en page des modules et composants en utilisant tes propres fichiers, tu peux ainsi modifier l'allure et le code des extensions. Fais une recherche dans le forum, sinon si à tout hasard tu as acquis mon ebook sur les templates tu y trouveras les réponses

    Laisser un commentaire:


  • cater58
    a répondu
    Re : Menu Accordeon CK

    Bonjour,

    Euh Template override c'est quoi ?? (désolé pour la réponse tardive)

    Laisser un commentaire:


  • ced1870
    a répondu
    Re : Menu Accordeon CK

    lol, ben oui. SI tu as modifié le layout default.php tu peux le réaliser en template override ce qui évitera que les maj l'écrase.

    Laisser un commentaire:


  • cater58
    a répondu
    Re : Menu Accordeon CK

    Ca y est tout de suite le mot Haché Eh bien tout simplement car le titre ne se met pas dans le "bloc" mais haut dessus du bloc, je pense qu'il n'y a pas trop d'autre solution...

    Laisser un commentaire:


  • ced1870
    a répondu
    Re : Menu Accordeon CK

    eh ben si tu as hacké le module, oui tu vas perdre les modifs. Par contre pourquoi modifier le module, tu peux donner un titre à n'importe quel module dans l'admin de joomla

    Laisser un commentaire:


  • cater58
    a répondu
    Re : Menu Accordeon CK

    Bonjour Ced,

    Pour un de mes sites en constructions j'ai eu besoin de tes modules Beautiful CK et Accordeonmenu CK.
    Mais pour mon menu il me fallait un titre, j'ai donc modifier ton module Accordeonmenu CK en lui rajoutant des paramètres pour afficher ou non un titre.

    Voici une illustration du résultat :



    Mais voilà j'ai vu dans mon joomla qu'il y avait une mise à jour à faire...

    Si je là fait est-ce que je vais perdre mes modifications ?

    Merci d'avance

    Cater58

    Laisser un commentaire:


  • ced1870
    a répondu
    Re : Menu Accordeon CK

    As-tu créé une mise à jour à appliquer à ce module pour résoudre le problème ou bien va-t-il falloir faire cette manip systématiquement à chaque évolution ?
    salut c'est une erreur qui vient du template, pas du module

    Laisser un commentaire:


  • pierre31
    a répondu
    Re : Menu Accordeon CK

    Envoyé par ced1870 Voir le message
    salut
    en effet si tu as une erreur js dans la page ça peut empecher le menu de fonctionner correctement
    Ced
    Bonjour Ced,

    J'ai eu le même problème au passage sous J 2.5.6 avec MaximenuCK.
    J'ai recouru à la même solution, la mise en commentaire de cette ligne
    //$doc->addScript($this->baseurl.'/templates/'.$this->template.'/javascript/md_stylechanger.js', 'text/javascript');
    dans l'index.php de beez20.
    ça refonctionne aussi pour MaximenuCK.

    As-tu créé une mise à jour à appliquer à ce module pour résoudre le problème ou bien va-t-il falloir faire cette manip systématiquement à chaque évolution ?

    merci,
    pierre

    Laisser un commentaire:


  • ced1870
    a répondu
    Re : Menu Accordeon CK

    vu, je vais répondre sur ton fil

    Laisser un commentaire:

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X