issues.joomla.org

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • cavo789
    a répondu

    Bonjour

    J4 est toujours en version alpha... Nous avons convenu il y a quelques temps déjà qu'on ne crée une section que pour des versions stables...

    Laisser un commentaire:


  • laurentdubois
    a répondu
    Merci Pascal pour ces informations , bizarrement j'ai réussi a me loguer via mon smartphone...
    Très bonne idée Woluweb je vais suivre le groupe facebook. Mais ne peut on pas ajouter une section dans ce forum sur Joomla 4 ?

    Merci et bonne journée
    Laurent

    Laisser un commentaire:


  • woluweb
    a répondu
    Yesss, et j'en profite pour faire référence à mon post d'hier sur le Facebook "joomla FR" : on va essayer d'organiser qqch au niveau de la communauté francophone
    Chers ami.e.s Joomlers, bonjour ! Aujourd'hui j'ai le plaisir de lancer le "Joomla4 challenge" ???? L'idée ? Le samedi 19 octobre a lieu le Joomla "Pizza Bugs & Fun" , càd la journée mondiale où un...

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Bonjour Laurent,

    Au niveau Github, le "repository Joomla" est https://github.com/joomla/joomla-cms

    Si vous avez des commentaires, erreurs,... vous pouvez aussi passer par ce forum où nous transmettrons vos demandes si nécessaire.

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • laurentdubois
    a crée un sujet [RÉGLÉ] issues.joomla.org

    issues.joomla.org

    Bonjour n'étant pas du tout anglophone, j'aimerais apporter mes remarques et mon expériences concernant Joomla 4.
    Y a t il un autre moyen que de passer par le issues.joomla.org car après avoir créé un compte sur github.com je n'arrive pas a autoriser l'authentification github--> joomla le bouton "authorize joomla" ( voir image jointe) est inactif :-(

    Si vous avez une idée je suis preneur.
    Merci
    Dernière édition par laurentdubois à 19/09/2019, 07h05

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X