Soumission articles front end

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • jose64
    a répondu
    Après quelques recherches sur la toile j'ai l'impression que ces champs personnalisés ne sont configurable que pour des champs utilisateurs ou pour des articles ainsi que pour le formulaire de contact mais pas pour la publication d'article en front end

    Laisser un commentaire:


  • jose64
    a répondu
    ha des champs personnalisés, si sa peut faire l'affaire je suis preneur merci de cette piste y.berges
    Ne sachant pas comment m'y prendre je vais faire quelques recherches dans ce sens, si dans le cas ou il y aurais un tuto ou autre qui permet d'intégrer les champs personnalisés dans le formulaire de publication d'article en front, je suis preneur également

    Merci encore

    Laisser un commentaire:


  • y.berges
    a répondu
    hello
    alors ce n'est pas la bonne approche créer plutot des champs personnalisé natif joomla ! tu auras tout d'un coup ... apres tu mets des css dans ton template pour cacher les choses que tu ne veut en front

    Laisser un commentaire:


  • jose64
    a crée un sujet [Suggestion] Soumission articles front end

    Soumission articles front end

    Bonjour à tous,

    Je souhaiterais apporter une modification dans le formulaire de soumission d'article en front-end, dans celui-ci je doit retirer l'éditeur de texte et le remplacer par des champs inputs qui devra prendre en compte des vidéos, images et texte.

    Pour réaliser celle-ci j'applique la méthode de surcharge par le template mais je n'ai aucune idée de conception et un peu d'aide serais la bienvenue.

    Pour ma part je pensais faire les inputs directement dans le fichier edit.php de ma surcharge par le template mais je pense fortement que ce n'est pas propre en soit.
    De plus il me manque à connaitre sur quelles tables et champs pour y enregistrer les informations de ce formulaire de soumission.

    Merçi par avance aux personnes qui pourraient me donner des pistes dans ce développement

    Bien cordialement

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X