Choix d'un template pour le development d'un site web en tourisme.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • florend
    a répondu
    Toutes mes escuses.

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Ce serait cool d'écrire correctement pour éviter que l'on doive déchiffrer ce texte assez inhabituel. C'est pénible…

    Laisser un commentaire:


  • florend
    a répondu
    Escuse mw j ne savais pas que j rapportait le sms au modérateur/administrateur. Pour mw xa allais vers tw. Genre j voulais completé le 1er texto. J ne maitrise pas encore votre platform ici. Une fw encore tt mes escuses.

    Laisser un commentaire:


  • cavo789
    a répondu
    florend Quel objectif as-tu visé en "rapportant" le message aux modérateurs / administrateurs du forum avec le mot "Bonnheur" ? C'est étrange comme action de ta part...

    Si tu as une solution à ton problème, merci de passer ton post en Réglé; mode d'emploi ci-dessous.

    Laisser un commentaire:


  • florend
    a répondu
    BONJOUR cher Eddy
    C'est vrai ce que tu as dis. J'avais utiliser certain template au paravanparavant en intégrant certaine extension. Et xa marche bi1.
    Infiniment merci pour l'éclairage.
    Bonne journée a tw

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Bonjour.

    Un template n'est que la partie visuelle du site.
    Il ne dépend que du goût de son utilisateur.
    N'importe lequel fera l'affaire tant qu'il te plaise.

    Plus que le template, c'est dans les extensions qui apporteront les fonctionnalités qu'il faudra faire les meilleurs choix selon ton besoin et tes envies.

    Bonne route.

    Laisser un commentaire:


  • florend
    a répondu
    J me suis rendu a travers votre lien ms je remarque que les template sont gratuit. Ce qui ne gène un tipeu est que : est ce que certaine fonctinnalité ne seront pas obsolete....
    Le site web en question comportera une videos comme page d'acceuil. Et beaucoup d'image sur les autres pages.​
    J souhaiterais developer ce site sous la derniere version de joomla avec un templates responsive design et pret a le payer.
    Aider moi a faire un bon choix dans l'achat de ce templates responsive.
    Merci d'avance

    Laisser un commentaire:


  • florend
    a répondu
    Infiniment merci.
    J'ai eu bcp de chws a travers les liens que tu m'a send. Ce matin j'en télécharger certain.Que tu bonnheur. Mille fw merci
    Dernière édition par florend à 07/01/2019, 13h20

    Laisser un commentaire:


  • cavo789
    a répondu
    Bonsoir

    Je te suggère de prendre connaissance de ce post https://forum.joomla.fr/forum/joomla...our-joomla-3-x et de voir si tu pourrais en trouver un qui te sera utile pour ton projet.

    Bonne soirée.

    Laisser un commentaire:


  • florend
    a répondu
    Non pas dutt ce n'étais pas mes idée. Ms j me suis dis que si tu t'es peiné pour me repondre forcement que tu doit être un mec bi1. Et en jettant un coup d'oeil ds le cahier de charge. Tu saura kel template responsive il me faut.

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Envoyé par florend Voir le message
    A cet effet, si j pouvais avoire une adresse e-mail a la quelle j peut vous transmettre le cahier de charge comportant les differents service de ce site, ça me fera beaucoup plaisir.
    Infiniment merci pour votre compréhension.
    Tu veux que je bosse gratos pour toi ??? lol
    Parce que ça va pas être possible ...

    Laisser un commentaire:


  • florend
    a répondu
    A cet effet, si j pouvais avoire une adresse e-mail a la quelle j peut vous transmettre le cahier de charge comportant les differents service de ce site, ça me fera beaucoup plaisir.
    Infiniment merci pour votre compréhension.

    Laisser un commentaire:


  • florend
    a répondu
    Ok j vous comprend parfaitement. Les services proposé par ce site sont rédigé ds un cahier de charge que j'aimerais vous fait parvenir.

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Bonjour,
    réponse rapide -> TOUS les template responsive
    Réponse longue : on ne peut pas vraiment répondre a ta question avec si peu d'éléments ... et puis le choix du template reste très personnel .. non ?
    Quand on construit un projet, il faut certes penser au template, mais il faut surtout faire la liste des actions ou services proposés pour choisir les bonnes extensions

    Laisser un commentaire:


  • Choix d'un template pour le development d'un site web en tourisme.

    Salut tout le monde.
    Je suis sur un projet de developpement d'une Platte forme touristique ( site web). Ce site web comportera beaucoup d'image et des videos pour certaine page. J'aimerais a présent savwr quel template peux être adapter a mon projet et pouvant me faciliter son administration par la suite.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X