module connexion: admin et mot de passe toujours affiché dans le formulaire

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] module connexion: admin et mot de passe toujours affiché dans le formulaire

    salut,

    à chaque fois que je lance mon site, dans le module connexion, le nom d'utilisateur(admin) et le mot de passe sont toujours affiché, alors que n'importe peut y acceder avec le compte admin...c 'est à dire quand je lance mon site, les zone de textes doivent etre vide.


    Merci d'avance

  • #2
    Re : module connexion: admin et mot de passe toujours affiché dans le formulaire

    Re,
    à chaque fois que je lance mon site, dans le module connexion, le nom d'utilisateur(admin) et le mot de passe sont toujours affiché, alors que n'importe peut y accéder avec le compte admin...
    Pas n'importe où quand même ? Uniquement sur ton poste avec ton navigateur ? Tu as du demander à ce dernier de mémorise le user et le mot de passe donc il a obéi...
    C'est quel navigateur ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : module connexion: admin et mot de passe toujours affiché dans le formulaire

      j'utilise firefox mozilla.

      j'ai deja supprimé tous les cokkies, mais ça n'as pas marché

      Commentaire


      • #4
        Re : module connexion: admin et mot de passe toujours affiché dans le formulaire

        Envoyé par appachito Voir le message
        j'utilise firefox mozilla.

        j'ai deja supprimé tous les cokkies, mais ça n'as pas marché
        Ce ne sont pas les cookies, mais dans la partie mots de passe enregistrés qu'il faut fouiller.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : module connexion: admin et mot de passe toujours affiché dans le formulaire

          Re,
          Outils, Options, Sécurité, Mots de passe enregistrés...
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire


          • #6
            Re : module connexion: admin et mot de passe toujours affiché dans le formulaire

            le probleme est resolu, merci beaucoup

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X