Intégration Moset tree

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Intégration Moset tree

    Bonjour à tous,

    Je vous explique mon soucis. Je souhaite intégrer l'inscription sur mon site et l'inscription d'une entrée dans Moset tree. Sachant que seul les inscrits sur le site ont le droits de soumettre une entrée. Le champ "Who can suggest listing" à donc la valeur "Registered only" dans moset tree. Pour l'inscription sur le site je passe par RSform et son plugin. J'ai donc ma première page construite avec rsform pour récupérer des données d'identifications. Lorsque je valide, je redirige vers le formulaire d'inscription de Moset tree et là vous l'avez compris vu que seul les enregistrés peuvent soumettre un listing je suis bloqué. Y a t-il un moyen de contourner cela? Pouvez vous me donner des pistes de réflexions pour commencer à modifier le composant en fait je sèche sur la méthode à adopter?

    J'utilise joomla 1.7. RSform pro 1.4.0 et Moset tree 2.2

    Merci

    A+

  • #2
    Re : Intégration Moset tree

    Salut, le problème vient peut être tout simplement du processus d'enregistrement. Si l'utilisateur est validé directement après inscription comme enregistré (sans avoir besoin de confirmé le compte) ça ne fonctionne pas ?
    http://www.christophehagnere.fr
    Joomladay, j'y serai ====> http://joomladay.fr/
    AUCUN support ne sera fait par MP

    Commentaire


    • #3
      Re : Intégration Moset tree

      Salut,

      Je vais tester...

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Intégration Moset tree

        Re,

        Cela ne fonctionne pas car pour Moset il faut être identifié pour pouvoir ajouter une entrée. Je regardais du côté de joomsocial car ils ont un processus d'inscription en deux temps...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X