jshopping et crédit mutuel

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • jshopping et crédit mutuel

    Bonjour,

    J'ai développé une boutique que le composant com_jshopping et je bloque sur l'interface de retour de crédit mutuel.
    Il s'agit de ma première boutique, la documentation est un peu opaque pour moi et le support crédit mutuel ne sait pas me répondre pour le code.

    Selon le support crédit mutuel les informations que j'envoie au serveur (phase aller) sont correctes.
    J'ai ensuite indiqué les url ok et ko qui sont traitées par jshopping pour valider ou pas la commande.
    Tout celà semble fonctionner correctement.

    Mon questionnement concerne la phase retour, qui ne correspond pas aux url ok et ko, soit un script indépendant et j'ai utilisé le script Phase2Retour.php fourni dans le kit crédit mutuel.

    La banque me dit que mon script (leur code) n'est pas valide.

    Je ne sais donc pas ce que je dois faire.


    Est ce que quelqu'un aurait une expérience avec crédit mutuel et pourrait m'éclairer sur cette ulr retour ?

    Le site est www.malistescolaire.com qui pointe sur le serveur de paiement de test.

    Merci à tous

    joomla 1.7.3
    joomshopping 3.2.7

  • #2
    Re : jshopping et crédit mutuel

    Bonjour,

    Normalement, dans le code de l'addon Joomshopping paiement pour ton kit, les URL sont indiquées. J'ai pris l'exemple Paypal, n'ayant pas d'infos sur le plugin Crédit Mutuel.
    Code PHP:
    $notify_url JURI::root() . "index.php?option=com_jshopping&controller=checkout&task=step7&act=notify&js_paymentclass=pm_paypal&no_lang=1";
    $return JURI::root(). "index.php?option=com_jshopping&controller=checkout&task=step7&act=return&js_paymentclass=pm_paypal";
    $cancel_return JURI::root() . "index.php?option=com_jshopping&controller=checkout&task=step7&act=cancel&js_paymentclass=pm_paypal"
    ces 3 URL étant du standard de Joomshopping, seul le mode js_paymentclass doit changer et correspondre à l'addon voulu.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : jshopping et crédit mutuel

      J'ai mis ces url et cette partie fonctionne.
      Mon problème est l'interface retour comme quoi le paiement a été pris en compte par la banque.

      Commentaire


      • #4
        Re : jshopping et crédit mutuel

        Envoyé par armand_c Voir le message
        J'ai mis ces url et cette partie fonctionne.
        Mon problème est l'interface retour comme quoi le paiement a été pris en compte par la banque.
        Est-ce que tu aurais l'addon Joomshopping pour cette méthode de paiement, ainsi que le kit, mais SANS les mots de passe et autres infos confidentielles, qu'on puisse décortiquer te trouver.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : jshopping et crédit mutuel

          Je ne comprends pas de quel addon tu parles.
          J'ai intégré le formulaire aller fourni dans le kit de la banque, il me reste à faire fonctionner le formulaire retour.
          J'utilise en test le code fourni par la banque sur mon serveur et celà fonctionne, il me reste à trouver pourquoi celà ne marche pas avec la boutique.
          J'approche du but

          Commentaire


          • #6
            Re : jshopping et crédit mutuel

            Envoyé par armand_c Voir le message
            Je ne comprends pas de quel addon tu parles.
            J'ai intégré le formulaire aller fourni dans le kit de la banque, il me reste à faire fonctionner le formulaire retour.
            J'utilise en test le code fourni par la banque sur mon serveur et celà fonctionne, il me reste à trouver pourquoi celà ne marche pas avec la boutique.
            J'approche du but
            ça ne peut pas fonctionner directement avec la boutique, sans transformer ce kit et code de test fourni par la banque en addon JoomShopping, pour que la boutique puisse prendre en charge la gestion, et aussi les URL de notification, de validation et d'annulation.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X