Liens de Menu : généré une URL en fonction des paramètres

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Liens de Menu : généré une URL en fonction des paramètres

    Bonjour !!

    Voilà je suis en train d'essayer d'apprendre à faire un composant et je me heurte (déjà)
    à une petite difficulté...

    Pour le cout il s'agit d'un composant permettant d'afficher et de proposer des traductions pour le mot "hello",
    (c'est pour du beurre !! )

    Alors pour l'instant j'ai créer 4 vues au niveau du site : list, insert, edit, et details.

    La vue "details" permet d'afficher les détails d'une traduction, cet à dire qui la proposer, la langue affectée, le contenu...ect.

    Au niveau du dossier de la vue "details", j'ai créer le fichier default.xml permettant à l'utilisateur de faire un lien de menu vers le détail d'un traduction, pour çà il faut que l'utilisateur détermine la traduction qu'il veut voir...

    J'ai donc rajouter un paramètre au niveau de la balise <fields >

    Code:
    <fields name="params">
    		<fieldset name="request">
    			<field name="id" type="list" label="Choisir la Traduction" description="Choisir la Traduction" default="1" key_field="id">
    				<option value="1">en</option>
    				<option value="2">fr</option>
    			</field>
    		</fieldset>
    	</fields>
    Le problème c'est qu'à la validation du formulaire, l'ID n'est pas ajouté à l'URL du lien de menu...

    Alors comment faire pour que le Lien : "index.php?option=com_hello&view=details" devienne
    "index.php?option=com_hello&view=details&id=1" ???

    Merci d'avance pour votre aide !!

    Micka

  • #2
    Re : Liens de Menu : généré une URL en fonction des paramètres

    Personne n'aurait un bout de réponse à me donner ???

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X