Problème checkboxes

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème checkboxes

    Bonjour à tous,
    c'est encore moi.
    Voile le soucis:
    j'ai une table BIEN avec comme index BIId (biens immobiliers)
    j'ai une table TYPEDEBIEN avec un index TDBId (type des biens, le nombre peut donc changer en fonction des besoins)
    J'ai une table qui fait un lien entre ces 2 premières tables car un bien peut être proposé sous plusieurs types de bien.
    Cette table contient un champ TDBId et un champ BIId.
    J'ai besoin dans mon interface de gestion de pouvoir choisir un ou plusieurs types de biens pour un bien.
    J'ai essayé de 2 manières:
    1- avec la méthode Joomla en utilisant le fichier xml et un custom field. J'arrive donc à afficher la liste mais je ne sait pas comment précocher les valeurs déjà sauvegardées dans la base. Mais quand je coche, je récupère bien les bonnes valeur dans la variable $data.
    Corrigez moi si je me trompe mais c'est bien avec cette variable que Joomla travaille pour enregistrer les modifications?
    2 - avec la méthode html, j'affiche bien les checkboxes avec les valeurs de la base. Mais si je coche autre chose , la variable $data ne me retourne jamais ma variable correspondant à mes checkboxes.
    Alors comment faire?
    Je ne sais pas si cela a été assez clair comme explication, mais je peux détailler plus.
    J'ai cru sur tous les forums qui les fonctions checkbox et checkboxes ont quelques problèmes mais aucune des solutions n'a donner des résultats chez moi.
    Merci d'avoir pris le temps de me lire longuement.
    J'espère un retour.
    Cordialement
    Gilbert
    Développeur Joomla amateur
    http://www.prestaopen.com

  • #2
    Re : Problème checkboxes

    Bonjour à toutes et à tous.
    Je suis un peu étonné et déçu de ne pas avoir eu de réponse. Mais je comprends, on n'a pas toujours le temps de répondre aux autres. Et je ne suis peut-être pas très clair dans mes demandes d'informations.
    J'ai donc beaucoup travaillé et j'ai enfin trouvé une solution.
    Je l'ai traduit par une série de tutos sur mon site www.prestaopen.com.
    Les commentaires sont les bienvenus
    A bientôt
    Gilbert
    Développeur Joomla amateur
    http://www.prestaopen.com

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X