Module pour lire les messages privés d un forum phpbb

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Module pour lire les messages privés d un forum phpbb

    Envoyé par nephaste
    Bonjour,

    J'ai programmé un module qui permet d'afficher tous les messages privés (envoyés et reçus) des utilisateurs d'un forum phpbb...

    Il suffit de donner les infos de connexion (base de donnée du forum, utilisateur, pass, préfixe), et c'est tout bon.

    Cependant, il est malsain d'aller lire des messages privés qui ne vous regardent pas, et par ailleurs il s agit là d'une violation caractéristique de la sphère privée.

    J'ai programmé ce module par défi de programmation, et aussi par jeu car les forums phpbb sont particulièrement embetants a extraire le contenu (il faut jonger entre les tables)..

    Dans certains cas (utilisateurs douteux, hackers, ...) ce module peut vous servir tout de même..

    C'est pour cette raison que je vous le mets à disposition uniquement après avoir recu un e-mail de votre part me disant pourquoi vous en avez besoin...

    Je ne serai en aucun cas responsable de l'utilisation que vous en ferez.

    Mon e-mail : stephanefournier chez stephanefournier.com (où le chez est évidemment à remplacer par un @)
    Bonjour, je suis admin d'un forum et souhaiterais avoir accès au mp membres car certains membres se sont inscrits ne postent jamais et viennent lire les posts. Je souhaiterais juste savoir s'ils envoient des mp aux membres anciens. Merci d'avance.

  • #2
    Re : Module pour lire les messages privés d un forum phpbb

    Je ne sais pas si tu auras des réponses car ça date de 2006 quand même
    l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Module pour lire les messages privés d un forum phpbb

      [modo]Très mauvaise idée que de poster à la suite d'un sujet clos depuis 2006. Nouveau sujet créé[/modo]
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X