Dev compo sur base de donnée complexe

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Dev compo sur base de donnée complexe

    Bonjour,

    Je dois développer un composent joomla permettant la gestion d'une bibliothèque, l'analyste à créé la structure de la DB.
    Cette DB qui contient environ 30 tables avec de nombreuses tables intermédiaire pour la résolution des "many to many" (genre qui contien idDocument et idKeywords pour faire la relation entre les tables doc et keywords)

    Est ce que c'est gérable avec les classes natives joomla ou bien me conseillez vous d'écrire les modèle entièrement?

    Merci

  • #2
    Re : Dev compo sur base de donnée complexe

    en principe c'est gérable , il faut juste ovverider les méthodes des différent models dispo ... tu y gagnera beaucoup en temps de développement une fois le framework maîtrisé
    DesignBoh ( designboh.com ) agence de communication en Tunisie. Experts Joomla et Wordpress.

    Mon blog : http://bouziri-tarak.blogspot.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Dev compo sur base de donnée complexe

      Merci pour le conseil Tarak je vais essayer ça et je reviens si ça ne vas pas

      Commentaire


      • #4
        Re : Dev compo sur base de donnée complexe

        +1 pour Tarak, c'est ce que j'ai fait, je développe un outils qui utilise une belle base de données, et en overrindant les méthodes des modèles sa fait des codes sources super propre et avec le MVC c'est ****l t'as d'un côté tout ce qui est les requêtes et de l'autre la vue qui met en forme le résultat de tes requête puis le controller qui fait du ping pong entre les 2

        Commentaire


        • #5
          Re : Dev compo sur base de donnée complexe

          Je suis d'accord avec Tarak, +1 aussi
          Dernière édition par internetgeek à 06/04/2013, 14h42
          Mon site: création de sites internet en Suisse

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X