Champs du pluggin profile qui s'effacent après activation d'un utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Champs du pluggin profile qui s'effacent après activation d'un utilisateur

    Bonjour tout le monde,

    J'ai fait un plugin userprofile personnalisé avec quelques champs en plus.
    J'ai réalisé ce pluggin en tout début d'année et il marchait bien (c'est certain).
    Maintenant je m'aperçois qu'il y a un bug assez génant : lorsque j'active un nouvel utilisateur tous les champs supplémentaire du pluggin s'effacent alors qu'ils s'enregistraient bien lorsque l'utilisateur n'était pas encore actif

    J'ai fait une mise à jour de joomla vers la 3.2.3 entre temps.

    Je ne vois pas trop quelle pourrait en être la cause donc je vous sollicite pour me donner des pistes.

    Merci d'avance pour vos conseils.

  • #2
    Re : Champs du pluggin profile qui s'effacent après activation d'un utilisateur

    Le bug se produit lorsque j'active l'utilisateur à partir de la liste des utilisateurs mais pas lorsque je l'active (ou le débloque) en éditant l'utilisateur en question. C'est une parade en attendant mais je trouve ça assez étrange...
    Je creuserai le problème quand j'aurai un peu plus de temps.

    Commentaire


    • #3
      Re : Champs du pluggin profile qui s'effacent après activation d'un utilisateur

      Bonjour,

      clairement le problème se produit dans ton code. Sans le voir, je ne vois pas comment on pourrait t'aider, à part peut être en te conseillant de regarder (à nouveau) l'API Joomla!, ce que je ne doute pas que tu aies fait, et en pointant toutes les différences apportées avec la 3.2.3

      Cordialement
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X