Problème Langage sur module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème Langage sur module

    Bonjour.
    J'ai créé un module simple pour afficher une horloge et un GIF .
    Avant de le publier, je souhaite le rendre compatible pour le version joomla 1.6

    Mais j'ai un problème de Langage.
    Joomla ne trouve pas mes traductions.
    Je tourne en rond.
    Voici mon XML :
    Code:
     <languages folder="language">
            <language tag="en-GB">en-GB/en-GB.mod_personethorloge.ini</language>
            <language tag="en-GB">en-GB/fr-FR.mod_personethorloge.sys.ini</language>
            <language tag="fr-FR">fr-FR/fr-FR.mod_personethorloge.ini</language>
            <language tag="fr-FR">fr-FR/fr-FR.mod_personethorloge.sys.ini</language>
      </languages>
     <config>
          <fields name="params">
          <fieldset name="basic">
            <field type="imagelist" name="imagefond" directory="modules/mod_personethorloge/images/fond" default="" label="LBLIMGFOND" description="DESCIMGFOND"/>
            <field type="text" name="couleurfond" label="LBLCOULFOND" default="ffffff" description="DESCCOULFOND" size="8"/>
            <field type="text" name="taillefont" label="LBLTAILLEFOND" default="14" description="DESCTAILLEFOND" size="4"/>
            <field type="text" name="espacefond" label="LBLESPFONT" default="4" description="DESCESPFONT" size="4"/>
            <field name="@spacer" type="spacer" default="" label="" description=""/>
            <field type="imagelist" name="imagegif" directory="modules/mod_personethorloge/images" default="" label="LBLIMG" description="DESCIMG"/>
            <field type="text" name="largeurgif" label="LBLLARG" default="150" description="DESCLARG" size="5"/>
            <field type="text" name="hauteurgif" label="LBLHAUT" default="150" description="DESCHAUT" size="5"/>
          </fieldset>
       </fields>
    
      </config>
    Un extrait de mon fichier langue :
    Code:
    LBLIMGFOND=Image de fond
    DESCIMGFOND=Image pour le fond
    LBLCOULFOND=couleur du fond
    Ci-joint le module ZIP et un rendu des mes paramètres.

    Merci pour votre aide.
    Fichiers joints
    Dernière édition par odubillot à 13/07/2011, 09h06

  • #2
    Re : Problème Langage sur module

    C'est bon, j'ai trouvé mon erreur.

    Dans les fichiers langage, les commentaires en version 1.6 sont notés ; et en version 1.5 #
    Exemple joomla 1.5
    # exemple de commentaire
    TEXT="mon text"
    Exemple joomla 1.6
    ; exemple de commentaire
    TEXT="mon text"

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème Langage sur module

      Merci pour avoir pris la peine de poster ta solution. Pour que ton post puisse profiter à d'autres; peux-tu le mettre en Réglé ?

      Merci
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X