Création d'un site pour un championnat online sur le jeu League of Legends

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Création d'un site pour un championnat online sur le jeu League of Legends

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je me permets de venir sur ce forum car j'aimerais solliciter l'aide d'un ou de plusieurs personnes compétentes afin de pouvoir créer un projet de championnat / tournoi annuel évoluant sur le jeu League of Legends (Je pense que quelques personnes connaissent).
    Après avoir consulté multiples sites pour essayer de trouver quelque chose de complet, de propre mais surtout qui fasse professionnel, je m'aperçois que "Joomla" est le meilleur d'entre eux.

    Je suis très conscient que ce projet n'est pas facile à mettre sur pieds (bien que pour certains, cela doit être un jeu d'enfant ...), mais celui ci me tient à coeur car je me suis toujours investi énormément dans les choses que je souhaite créer. Si personne ne désire m'aider, je comprendrais.

    En ce qui concerne mon projet, je vais vous fournir un maximum de détails pour que vous puissiez bien cerner la chose. A l'heure actuelle, League of Legends ne cesse de voir sa population de jeu augmentée et bien évidemment, la communauté francophone fait également partie de cette croissance. Mon but étant de créer un site réunissant les plus grosses équipes et le maximum de joueurs francophones évoluant sous ce jeu.

    Rentrons maintenant dans le vif du sujet ... Il est important de savoir qu'en ce qui me concerne, je ne connais absolument rien de "Joomla" ... Cependant, j'ai pu discuté avec quelques amis qui eux me recommande ce CMS (si c'est bien cela qu'on dit). En plus de cela, j'ai effectué énormément de recherche et je m'aperçois qu'il existe un module championnat, tournoi sous Joomla => http://joomsport.com/ (Il est bien évident que la démo pro est plus attirante que la démo standart qui elle a pour avantage quand même d'être gratuite).

    Voilà, je pense vous avoir exposé le projet rapidement, mais sachez que ce projet est soutenu par l'ensemble des créateurs du jeu League of Legends. Je m'explique, une fois ce projet debout, j'envoie une demande de partenariat à Riot Games (créateurs) qui eux évalue la crédibilité (entre 1 et 3 semaines) et décide de oui ou non de fournir des lots de récompenses aux joueurs qui participeront à ce concours de performances.

    Dans l'attente d'une réponse des personnes qui seraient susceptible d'être intéressées pour m'aider, je vous remercie d'avoir pris ces quelques minutes pour lire ce sujet.

    Bailblond

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X