Chronoforms et Aesecure

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • belhoriz
    a répondu
    Merci beaucoup pour ton analyse. Je vais chercher ailleurs. Ce qui est intéressant c'est que sur un autre site que j'administre j'ai le même phénomène... Merci encore

    Laisser un commentaire:


  • cavo789
    a répondu
    Envoyé par belhoriz Voir le message
    apparement emis par aesecure . je n'ai pas oublié de le réactiver!
    Non non non pas "émis par". C'est juste une question de template. Quand tu as un lien mort, tu as une page 404; le layout de la page c'est ... ton template. Est-ce lui qui ... ? Non, c'est peut-être que l'article n'existe plus. Le template n'est pas le "coupable". Idem ici.

    Désolé mais, pour en revenir à ton problème, je ne vois pas personnellement pourquoi tu as un acces denied avec ChronoForms que je ne connais pas le moins du monde. Tu as tout les accès requis ?

    Bonne soirée.

    Laisser un commentaire:


  • belhoriz
    a répondu
    oui effectivement j'ai désactivé aesecure et je suis toujours dans la même situation: j'ai toujours le message d'erreur 403
    apparement emis par aesecure . je n'ai pas oublié de le réactiver!
    il faut que je cherche ailleurs...
    je joints le fichier htaccess une fois aesecure désactivé
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : erreur 403.jpg 
Affichages : 80 
Taille : 52,4 Ko 
ID : 1977618
    Fichiers joints
    Dernière édition par belhoriz à 14/03/2018, 18h45

    Laisser un commentaire:


  • cavo789
    a répondu
    Bonjour

    aeSecure hors cause... L'URL n'a pas de raison d'être bloquée. (désactive aeSecure pour en avoir le coeur net).

    Pour la raison du 403, aucune idée; sorry

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Bonjour,
    si tu as un doute sur Aesecure, tu entres dans son administration et tu le désactives momentanément le temps de faire ce que tu veux faire avec Chronoforms ... puis tu le réactives
    C'est toujours mieux de passer par l'admin de Aesecure que de toucher au ptit bonheur la chance au fichier htaccess directement

    Laisser un commentaire:


  • belhoriz
    a répondu
    Voici l'url qui provoque le blocage
    https://www.compostelle-toulouse.com...&act=build&gcb[]=2&table_name=qzum8_chronoforms_data_formulaire-de-contact

    je joins aussi la copie d'écran
    Bonne journée
    Claude
    Fichiers joints

    Laisser un commentaire:


  • cavo789
    a répondu
    Bonsoir.

    Juste pour éviter de partir dans une mauvaise direction : une erreur 403 n'est pas forcément généree par aeSecure. Tu es juste induit en erreur par le template de la page (comme une page 404 est un template c'est la même chose ici).

    Quelle est l'URL précise qui affiche cette 403 ?

    Laisser un commentaire:


  • belhoriz
    a crée un sujet Chronoforms et Aesecure

    Chronoforms et Aesecure

    Bonjour le forum
    Je viens d'installer Chronoforms. Au moment de créer une nouvelle table dans la BdD du site. Aesecure me génère une erreur 403.
    Je pense que je devrais modifier mon fichier htaccess ( voir pièce jointe). Quelqu'un pourrait il me dire quelle modification je devrais y apporter ?
    Merci beaucoup
    Fichiers joints
    Dernière édition par belhoriz à 13/03/2018, 14h29

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X