Acces administration impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • yvansurf
    a répondu
    Je viens de constater que la liste des articles est vierge!
    Je peux créer un article mais tous les autres ont disparus. Quelle salade...
    Je viens de créer un article pour la page d'accueil et là j'ai accès au site. Les événements créés avec ICagenda sont bien présents mais tout ce qui est article Joomla n'est plus accessible.
    Dernière édition par yvansurf à 30/06/2018, 11h17

    Laisser un commentaire:


  • yvansurf
    a répondu
    Bonjour à tous
    Les ennuis continuent...
    Ce matin j'accède normalement à l'administration du site mais impossible d'aller sur le site public!
    Il est répondu: Cette page du site est introuvable...
    Help.

    Laisser un commentaire:


  • yvansurf
    a répondu
    De ce coté j'ai tous les paramètres FTP, BD et autres sauvegardés à différents endroits et bien entendu dans Filezilla pour l'accés au serveur.
    Merci encore pour votre aide car là j'avais peur de devoir remonter ce site en grande partie.

    Laisser un commentaire:


  • cavo789
    a répondu
    Si tu perds les accès à ton FTP; là, c'est vraiment plus embêtant ;-)

    Laisser un commentaire:


  • yvansurf
    a répondu
    Bon, j'ai pu me reconnecter avec le nouveau super user, mais pas avec le précédent que j'ai modifié!
    Je vais refaire un second super user pour être tranquille.
    Merci encore pour votre aide précieuse car je pensais qu'on ne pouvait pas s'en sortir si on perdait les références de l'administrateur. Je garde la procédure sous le coude.

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Oui, bien sûr, tu peux créer un autre super utilisateur. A priori pas besoin qu'il ait aussi des droits de "enregistré".

    Laisser un commentaire:


  • yvansurf
    a répondu
    Bonjour à tous les 2
    J'ai suivi la procédure, j'ai accès à l'admin et je modifie le code du super user.
    Puis-je mettre un autre super user en service afin d'avoir une seconde sécurité. Quand je fais cela les droits de celui-ci affiche: Registered /Super user.
    Est-ce correct ?
    Le fichier: log_admin a bien été supprimé.
    Avant de me déconnecter et de tester un connexion, je préfère attendre vos avis.
    Un grand merci.

    Laisser un commentaire:


  • yvansurf
    a répondu
    Bonjour cavo 789.
    J'ai jeté un oeil sur le lien que tu me donnes. Je verrai après la précision que j'ai donnée à RobertG.
    Merci à toi.

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Donc la solution de Christophe est celle qu'il faut suivre.

    Laisser un commentaire:


  • yvansurf
    a répondu
    Elle me répond: identifiant inconnu.
    J'accède au site avec un compte de test que j'avais créé (registered) et je peux également créer des comptes utilisateurs;
    il s'agit bien de mon identifiant d'administrateur qui a été certainement changé par erreur. J'ai tenté de redemander l'envoi de l'identifiant et aussi l'envoi du code d'accès, mais il m'est répondu que l'adresse émail est inconnue,ce qui confirme le nature du problème...

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Si le login a été changé, il n'y a aucune raison pour qu'il soit encore actif côté site, d'où ma question "Que te dit l'administration lorsque tu tentes de t'y connecter avec ce même identifiant ?"

    Laisser un commentaire:


  • cavo789
    a répondu
    Bonjour

    Si je comprends bien : tu as modifié le login de ton compte admin, tu ne sais plus ce que tu as utilisé et, du coup, tu ne parviens plus à te connecter à ton interface admin. Correct ?

    Si oui, va voir ce petit utilitaire : https://github.com/cavo789/joomla_fr...on-francophone

    Il va te permettre de récupérer l'accès à ton interface; il te suffira de changer à nouveau ton login une fois connecté.

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Si, avec l'identifiant habituel, tu accèdes aux données réservées aux inscrits côté site, c'est que tu n'as pas changé cet identifiant.
    Que te dit l'administration lorsque tu tentes de t'y connecter avec ce même identifiant ?

    Laisser un commentaire:


  • yvansurf
    a crée un sujet [RÉGLÉ] Acces administration impossible

    Acces administration impossible

    Bonjour à tous.
    Je pense avoir modifié par erreur, depuis la liste des utilisateurs, l'identifiant d'accès à l'administration du site (lequel fonctionne correctement coté utilisateurs).
    Existe-t'il une possibilité de récupérer ce problème ou bien suis-contraint de tenter une restauration du backup?
    Merci
    Dernière édition par yvansurf à 30/06/2018, 08h39

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X