Je n'ai plus accès à mon admin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • ajmercier
    a répondu
    Envoyé par RobertG Voir le message
    Question pratique car ça m'est arrivé sur au moins un de mes sites : une fois le formulaire réaffiché, que se passe-t-il lorsqu'on replace le curseur dans la barre d'adresse et qu'on valide pour ouvrir l’adresse ?
    Bonjour,
    Je ne comprend pas bien ta question (ça doit être la chaleur )
    je ne connais pas la barre d'adresse

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Question pratique car ça m'est arrivé sur au moins un de mes sites : une fois le formulaire réaffiché, que se passe-t-il lorsqu'on replace le curseur dans la barre d'adresse et qu'on valide pour ouvrir l’adresse ?

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Envoyé par ajmercier Voir le message
    Perdu pour perdu, j'ai 3 possibilités :
    - je laisse tomber
    Ce serait dommage ... le site fonctionne !

    - je te transmets les accès au ftp et à la base. Tu m'as consacré pas mal de temps. Je comprendrais que tu ne souhaites pas continuer
    mon site est un site non-marchand comme je l'ai dit plus haut. Aucun risque : perdu pour perdu
    en Mp si tu veux bien, je regarderai ça a tete reposée

    - j'essaie une nouvelle fois la procédure de restauration de ma sauvegarde Akeeba
    qu'en penses-tu?
    A ce stade, il ne manque pas grand chose ... pas la peine de tout recommencer

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Envoyé par ajmercier Voir le message
    Je fonctionne essentiellement sur Chrome. Sur firefox j'ai le message ci-joint
    pas de souci, ce message est normal
    Ce n'est pas un message d'erreur de Joomla ...

    Laisser un commentaire:


  • ajmercier
    a répondu
    Perdu pour perdu, j'ai 3 possibilités :
    - je laisse tomber
    - je te transmets les accès au ftp et à la base. Tu m'as consacré pas mal de temps. Je comprendrais que tu ne souhaites pas continuer
    mon site est un site non-marchand comme je l'ai dit plus haut. Aucun risque : perdu pour perdu
    - j'essaie une nouvelle fois la procédure de restauration de ma sauvegarde Akeeba
    qu'en penses-tu?

    Laisser un commentaire:


  • ajmercier
    a répondu
    Je fonctionne essentiellement sur Chrome. Sur firefox j'ai le message ci-joint

    Laisser un commentaire:


  • ajmercier
    a répondu
    Je suis d'habitude sur chrome. J'active firefox et quand j'essaie de me connecter à l'admin j'ai le message ci-joint

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    ce n'est pas "normal" ... tu devrais avoir un message d'erreur !
    comme sur ma capture d'ecran

    là, on est au bout des possibilités pour t'aider ... sans accès au ftp, bdd et compte admin Joomla, impossible d'aller plus loin

    Laisser un commentaire:


  • ajmercier
    a répondu
    Je confirme que j'utilises le login de la table user et le mot de passe introduit avec MD5. il apparait d'ailleurs dans la table sous sa forme cryptée.
    Je n'ai pas ton message d'erreur, juste celui que je t'ai transmis après un rafraichissement des champs login et mot de passe.
    Quelle que soit la manip, (champs avec mes supposés login et mdp, champs avec un login et un mdp bidon, ou champs vides)
    j'ai toujours juste un rafraissement sans aucun message

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Envoyé par ajmercier Voir le message
    oups !!!! je deviens parano je désactive les deux fichiers htaccess
    non, tu fais bien, c'etait pour savoir si c'etait toi ou .... un virus qui activait ou ecrivait une instruction dans le htaccess (par exemple)

    une chose m'interpelle ... quand tu as l'ecran admin avec le formulaire, tu saisis bien un identifiant / mot de passe admin dedans.
    Si tu ne passe pas, y a il un message d'erreur ?
    Quand je fais le test avec un compte "bidon", j'ai bien le message normal d'erreur moi ...

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Screenshot_2018-08-06 enbalade - Administration.png* Affichages : 1* Taille : 19,8 Ko* ID : 1985585

    Réactive le fichier .htaccess a la racine pour que le site refonctionne bien en navigation car pour le moment ce sont des pages 404.
    Tout ça est normal car les instruction de réécriture de ces urls sont dans ce fichier .htaccess ...
    Dernière édition par manu93fr à 06/08/2018, 12h30

    Laisser un commentaire:


  • ajmercier
    a répondu
    OK ! c'est désactivé

    Laisser un commentaire:


  • ajmercier
    a répondu
    oups !!!! je deviens parano je désactive les deux fichiers htaccess

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Là sans avoir des accès ... on ne peut pas t'aider plus !
    C'est toi qui remet la protection htaccess sans cesse ?

    Laisser un commentaire:


  • ajmercier
    a répondu
    Toujours le formulaire standard joomla

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    ok .. on avance, cet ecran est normal, c'est le formulaire standart de l'administration du site Joomla
    Il serait peut etre bon aussi de neutraliser momentanément Aesecure (qui est toujours actif) Pour cela, renommer le .htaccess a la racine du site (dans www pour ovh) en .htaccesshold

    maintenant, recommencer avec le fichier de Cavo log_admin.php pour retrouver l'accès a l'admin
    Dernière édition par manu93fr à 06/08/2018, 11h06

    Laisser un commentaire:

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X