Je n'ai plus accès à mon admin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • ajmercier
    a répondu
    Rerebonjour,
    juste une dernière info (j'ai vraiment tout essayé)
    Je ne me suis pas occupé de mon site depuis quelques années. J'ai cependant une sauvegarde akeeba en date de septembre 2015.
    un fichier jpa et 3 fichiers j01.
    N'ayant pratiquement rien fait depuis cette date, je n'avais rien à perdre ou très peu.
    J'ai lancé une restauration avec kickstart. Tout s'est bien passé jusqu'au moment où j'ai eu le message " ne trouve pas la base de données".
    Voila ! je crois vous avoir tout dit..
    Mon site n'a aucune valeur. J'y tiens parce que j'ai passé beaucoup de temps dessus et j'ai appris plein de choses. En retraite, c'est mieux que les mots croisés et le sudoku
    En tout cas merci de prendre mon pb en considération
    Bonne journée

    Laisser un commentaire:


  • ajmercier
    a répondu
    Rebonjour,
    chez OVH,message https://logs.ovh.net/enbalade.net/
    retour : ouvrir une session avec demande de login et mot de passe.
    Un problème d'authentification ?

    Laisser un commentaire:


  • ajmercier
    a répondu
    Bonjour,
    Mes manips de ce matin :
    1 - Restauration Web et base de données par une sauvegarde OVH datant de 7 jours , donc avec accès au front et back-end
    Résultat : toujours pas d'accès
    2 - Vérification fichier "configuration.php" avec les bons codes et mots de passe
    3 - Base de données Phpmyadmin - MD5 et nouveau mot de passe
    Résultat : lorsque je lance administrator/index.php, retour pas de demande login/mot de passe mais message " ouvrir une session - votre connexion à ce site n'est pas privée".
    4 - Base de données Phpmyadmin table xxx_admintools_ipautoban et table xxx_admintools_log - Retour table vide pour les deux.
    Je vais chercher chez OVH la table de log et je reviens
    Cordialement
    Bonne journée


    Laisser un commentaire:


  • ajmercier
    a répondu
    Bonjour,
    Merci à manu93fr et à roland_d_alsace pour leur réponse rapide.
    Je prends le temps de pratiquer les interventions proposées. Je vais chercher chez OVH la table de logs.
    et je reviens vers vous dès que possible. Je me sens moins seul pour essayer de rattraper mes c********ries
    Bonne journée

    Laisser un commentaire:


  • roland_d_alsace
    a répondu
    Hello.

    Vu que tu n'es plus sur de ton mot de passe, il est possible qu'Admintools ait bloqué ton compte administrateur (plusieurs tentatives de mot de passe erroné).
    Dans ce cas, il y a une procédure pour désactiver admintools et retrouver l'accès administrateur.

    Voir : https://ordi-genie.com/joomla/compos...us-etes-bloque

    Ceci ne te dispensera pas de retrouver ton mot de passe (où d'utiliser l'astuce que te propose manu, ci dessus, en utilisant la nouvelle base de connaissance : https://kb.joomla.fr/), mais au moins tu auras de nouveau accès au login.
    Dernière édition par roland_d_alsace à 04/08/2018, 22h25

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Bonsoir,
    site "très" amateur"
    CMS : Joomla 3.8.10
    Template : Hoxa
    J'ai accès à Ftp et Phpmyadmin
    Mon hébergeur : OVH
    le site est en 3.8.5 actuellement donc tu as quelques versions de retard

    Pour retrouver ton admin sans forcement remonter une sauvegarde ... regarde par ici
    https://kb.joomla.fr/procedures/rein...se-super-admin

    Maintenant, quand un site est hacké ... donc a un moment ou a un autre, ils sont entrés sur le serveur, mettre la protection admintool sans nettoyer laisse potentiellement une faille ouverte, Il faut que tu examines a la loupe tout le contenu des fichiers sur ton ftp
    Pour ça regarde par ici

    Laisser un commentaire:


  • ajmercier
    a crée un sujet [RÉGLÉ] Je n'ai plus accès à mon admin

    Je n'ai plus accès à mon admin

    Mon site : http://enbalade.net
    site "très" amateur"
    CMS : Joomla 3.8.10
    Template : Hoxa
    J'ai accès à Ftp et Phpmyadmin
    Mon hébergeur : OVH

    Bonjour,
    Je suis tout nouveau dans votre forum.
    Je connais un peu le cms Joomla pour l'avoir pratiqué pour la rédaction de mon site. Mais j'ai juste quelques notions sur l'environnement des sites Web.
    Google m'a envoyé un mail me prévenant d'une faille sur le site. (Copie ci-joint)
    J'ai constaté l'agression et j'ai tout de suite restauré une sauvegarde mise à disposition par Google.
    Retour à la normale.: accès au front-end et au back-end.
    A suivre j'ai fait deux manipulations :
    - Mise à jour Joomla
    - Activation composant Admintools

    Résultat : plus d'accès au site ni à l'admin.
    J'ai utilisé la même sauvegarde qui m'a permis de récupérer l'accès au site, mais toujours pas à l'admin.
    J'ai suivi les différents conseils trouvés sur le web. Je n'ai trouvé aucune solution.
    Je précise qu'à chaque fois que j'ai fait une manipulation qui n'a donné aucun résultat, j'ai restauré immédiatement,
    tant ftp que bdd.
    De plus, compte tenu de mes nombreuses manips, je ne suis plus très sûr de mon mot de passe admin.
    A ce sujet je joins photo de la table users de la base de données. Elle fait état d'utilisateurs non autorisés .
    Mon login est bien "bucephale".
    Je vous demande d'excuser ma maladresse, mais j'ai peu l'habitude d'être confronté à ce type de problèmes.
    Merci de ce que vous pouvez faire
    Dernière édition par ajmercier à 09/08/2018, 17h31

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X