droit et accès

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • droit et accès

    Bonjour,
    je vous contact les joomlers car je suis totalement perdu....
    Pour faire simple un webmaster me fait un site vitrine et moi je me construit un petit site extranet pour dialoguer avec mes clients. il est simple monochrome, Il possède la dernière version de joomla et je l'héberge sur mon propre serveur (serveur2008 avec wanpserveur).
    Je bloque dans la partie des droits d'accès.
    Car ce mini site me sert également d'intranet à mon activité .

    1ère Partie:

    -Mes clients se connecte dessus a fin de me déposer des fichiers en PDF avec un petit message. Je possède PHOCa, Je n'arrive pas à ce que les clients déposent eu même leur fichiers. Je souhaite également que le client ai la possiblité de revoir les fichiers déposer, Mais sur tout je souhaite que le client au profil CLIENT001 puisse voir que les siens, je sais que c'est dans la partie droit des utlisateurs, ou gropues, mais la je galère. Je souhaité également que des profils commes PRODUC1, PRODUC2, PRODUC3, récupère la liste complète des fichiers de tous les clients ou des clients associés aux comptes PRODUC.. si c'est possibles.

    -2èmes parties:

    Sur ce site extranet, je me connecte également afin de faire du RDP avec mon serveur, phoca pas de problème mais là également, même problème que dessus je souhaite que utilisateur1 se connecte avec son fichier rdp et pas celui de l'utilisateur2 ou 3 ou 4 enfin du moins, je ne souhaite pas que joomla ne l'affiche. Seul le profil admin puisse ouvrir tous les fichiers RDP.
    Je souhaiterais également dans la mesur du possible, rajouter des champs client ou enlever que ceux qui sont proposé.

    Merci boucoup de votre aide.

  • #2
    Re : droit et accès

    Personne à une petite idée.

    Commentaire


    • #3
      Re : droit et accès

      Bonjour

      Voir http://forum.joomla.fr/showthread.ph...iv%C3%A9/page2 où une solution est donnée (et qui fonctionne très bien même sur de très gros sites avec des dizaines de milliers d'utilisateurs)
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X