Pb d'accès "Gestions des extensions"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Pb d'accès "Gestions des extensions"


    Bonjour à Tous et merci d'avance pour votre aide.
    Je viens de passer mon site de la version 3.2.1 en 3.2.2.
    Quand je veux afficher la page "Gestion des extensions" onglet "extensions" "Gestions des extensions"
    j'ai une superbe page BLANCHE

    Une demande de mise à jour d'akeeba me donne le défaut suivant "JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML"

    Comment résoudre mon problème!!!

    Merci
    Dernière édition par apb62 à 18/02/2014, 11h42 Raison: Résolu

  • #2
    Re : Pb d'accès "Gestions des extensions"

    Bonjour

    Es-tu en local ou sur ton site de production ? Si c'est en local et sous Windows, ce problème est ultra-connu (=rechercher sur ce forum); il faut modifier une variable dans php.ini.

    Si c'est en prod, si tu as une page blanche, il te faut activer le rapport d'erreur afin de voir un message d'erreur à la place ==> poste le message ici ensuite.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Pb d'accès "Gestions des extensions"

      Bonjour cavo789, et merci pour votre aide
      Je viens d'activer le rapport d'erreur sur mon site en production
      Je n'ai plus de page blanche mais ceci:
      Fatal error: Call to undefined method InstallerHelper::getActions() in /homepages/34/d277037257/htdocs/eeb62V3.1/administrator/components/com_akeeba/plugins/views/installer/view.html.php on line 70

      Aïe j'ai un soucis je crois

      Commentaire


      • #4
        Re : Pb d'accès "Gestions des extensions"

        Problème résolu par la désactivation des plugins Akeeba et la désinstallation de Akeeba et de Admin Tools

        Je vais faire des tests avec la dernière version de ces logiciels sur un site de test
        Merci pour la méthode

        Cordialement
        APB

        Commentaire


        • #5
          Re : Pb d'accès "Gestions des extensions"

          Envoyé par apb62 Voir le message
          Problème résolu par la désactivation des plugins Akeeba et la désinstallation de Akeeba et de Admin Tools

          Je vais faire des tests avec la dernière version de ces logiciels sur un site de test
          Merci pour la méthode

          Cordialement
          APB

          Après ré-installation de la dernière version de Akeeba Tout est OK
          Le problème viens du point de restauration automatique du plugin d'Akeeba

          Cordialement
          APB

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X