Réinitialiser mot de passe et identifiant.

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Réinitialiser mot de passe et identifiant.

    Bonsoir,

    J'ai récemment installé la dernière version de Joomla pour la création d'un nouveau site, mais une fois installé, je ne sais pas pourquoi mais l'identifiant que j'ai créé ne s'est pas fait. Lorsque je vais dans Phpmyadmin pour voir les utilisateur, je vois juste (super-user) mais aucun identifiant/mot de passe.

    http://www.heberger-image.fr/images/...pture.png.html

    J'ai cherché à résoudre mon problème, mais sur tout les sites ou je suis allé, les liens pour installer un module qui réinitialise les identifiant sont toujours morts. De plus, ils expliquent seulement comment changer le mot de passe et pas l'identifiant.

    Pouvez-vous me dire comment je peux recréer mes identifiants ?

    Cordialement.

  • #2
    Re : Réinitialiser mot de passe et identifiant.

    Bonsoir
    vu que tu viens d'installer pourquoi tu ne recommence pas l'install ?
    S'il y a eu un prob a ce niveau là, y en a peut etre eu ailleurs

    Tu es en local ou sur un hebergement online ? qui est l'hebergeur ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Réinitialiser mot de passe et identifiant.

      Je suis sur chez OVH.

      J'ai déjà essayé de réinstallé. J'ai supprimer tous les contenu du dossier www, puis j'ai retransferé le fichier d'installation, mais quand je suis retourné sur l'index, c'était écrit que l'installation est terminé et que je devais supprimer le fichier d'installation etc...

      Commentaire


      • #4
        Re : Réinitialiser mot de passe et identifiant.

        Si tu as ce message, c'est qu'il y a un fichier de configuration qui ne devrait pas y être. Vérifie et supprime-le, l'installation devrait redémarrer.
        Mais en ce moment, il y a quelques soucis sur certains serveur OVH, c'est peut-être la cause de ce problème d'installation !
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Réinitialiser mot de passe et identifiant.

          Bonjour,
          C'est bon, j'ai tout réinstallé. J'ai supprimer le répertoire www en vérifiant que tout était supprimer. Puis j'ai même recréer la base de donnée. Et là plus aucun problème.

          Merci pour votre aide.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X