Plus accès à l'administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • okland
    a répondu
    Encore merci !

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Je ne sais pas. Essaie une recherche sur le forum à propos de ce plugin, il me semble qu'il y a eu des discussions le concernant.

    Laisser un commentaire:


  • okland
    a répondu
    Parfait !
    Pourquoi ce bug sur plusieurs sites ?

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Depuis l'administration, tu désactives le débogage et tu remets le rapport d'erreurs à "aucun"

    Laisser un commentaire:


  • okland
    a répondu
    Je viens de désactiver le même plugin sur un autre site où j'avais le même problème, tout est ok !
    Je réinstalle le fichier configuration.php sauvegardé (qui m'avait permis de passer en mode développement) ?
    Ou je désactive simplement "Débogage système" ?
    Dernière édition par okland à 21/03/2022, 17h08

    Laisser un commentaire:


  • okland
    a répondu
    Capture écran
    Fichiers joints

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Non
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2022-03-21 162008.jpg 
Affichages : 52 
Taille : 13,3 Ko 
ID : 2038212

    Laisser un commentaire:


  • okland
    a répondu
    Capture écran
    Fichiers joints

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Le problème est donc au niveau du plugin quickicon phpversioncheck : désactive-le depuis l'administration si tu le peux (dans la gestion des extensions), sinon renomme son dossier depuis le ftp.

    Laisser un commentaire:


  • okland
    a répondu
    Capturé cran
    Fichiers joints

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Désactive le débogage de langue et mets-toi sur la page où se produisait l'erreur 0

    Laisser un commentaire:


  • okland
    a répondu
    Capture

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    La page en question ne demande pas d'activer le débogage de langue, regarde bien.

    Laisser un commentaire:


  • okland
    a répondu
    Je vais faire la manip, je me suis connecté grâce à ttps://kb.joomla.fr/procedures/debu...-developpement
    Envoyé par pmleconte

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Je ne comprends pas ! Tu nous dis que tu ne peux pas accéder à l'administration, et tu nous montres la page de configuration.
    Ce n'est pas le débogage de langue qu'il faut activer, mais le débogage général, ET mettre le rapport d'erreurs à "développement" sur l'onglet serveur.

    Laisser un commentaire:

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X