Plus accès à l'administration
Réduire
X
-
Je ne sais pas. Essaie une recherche sur le forum à propos de ce plugin, il me semble qu'il y a eu des discussions le concernant.
Laisser un commentaire:
-
Depuis l'administration, tu désactives le débogage et tu remets le rapport d'erreurs à "aucun"
Laisser un commentaire:
-
Je viens de désactiver le même plugin sur un autre site où j'avais le même problème, tout est ok !
Je réinstalle le fichier configuration.php sauvegardé (qui m'avait permis de passer en mode développement) ?
Ou je désactive simplement "Débogage système" ?Dernière édition par okland à 21/03/2022, 17h08
Laisser un commentaire:
-
Le problème est donc au niveau du plugin quickicon phpversioncheck : désactive-le depuis l'administration si tu le peux (dans la gestion des extensions), sinon renomme son dossier depuis le ftp.
Laisser un commentaire:
-
Désactive le débogage de langue et mets-toi sur la page où se produisait l'erreur 0
Laisser un commentaire:
-
La page en question ne demande pas d'activer le débogage de langue, regarde bien.
Laisser un commentaire:
-
Je vais faire la manip, je me suis connecté grâce à ttps://kb.joomla.fr/procedures/debu...-developpement
Envoyé par pmleconte
Laisser un commentaire:
-
Je ne comprends pas ! Tu nous dis que tu ne peux pas accéder à l'administration, et tu nous montres la page de configuration.
Ce n'est pas le débogage de langue qu'il faut activer, mais le débogage général, ET mettre le rapport d'erreurs à "développement" sur l'onglet serveur.
Laisser un commentaire:
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: