comment filtrer par défaut la liste des utilisateurs sur : date d'inscription descend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • comment filtrer par défaut la liste des utilisateurs sur : date d'inscription descend

    Bonjour souhaitant avoir un visuel instantanée sur les nouveaux utilisateurs de mon site joomla (c'est à dire dès que je clique sur 'gestion des utilisateurs' : comment paramétrer le site pour qu'il affiche le filtre 'date d'inscription descendant' sur la gestion des utilisateurs d'avance MErci

  • #2
    Re : comment filtrer par défaut la liste des utilisateurs sur : date d'inscription de

    Bonjour,

    C'est une excellente question.

    Personnellement je n'y arrive pas C'est un des rares modules à ne pas garder les options de tris d'une session à l'autre. Je crains qu'il ne faille surcharger le composant, mais je ne suis pas sûr que cela en vaille la peine
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : comment filtrer par défaut la liste des utilisateurs sur : date d'inscription de

      j'ai trouvé la solution :


      éditer le fichier :

      votre_site\administrator\components\com_users\mode ls\users.php et trouver :

      parent :: populateState('a.name', 'asc');

      => le remplacer par :

      parent :: populateState('a.registerDate', 'desc');

      chez moi ça marche ...

      Commentaire


      • #4
        Re : comment filtrer par défaut la liste des utilisateurs sur : date d'inscription de

        attention avant d'envoyer votre fichier : en faire une copie : on sait jamais et lors de la recherche dans le fichier users.php enlever les espaces après 'parent::' je les ai mis car sinon ca fait un capcha

        Commentaire


        • #5
          Re : comment filtrer par défaut la liste des utilisateurs sur : date d'inscription de

          Oui mais tel que cela ne fonctionnera que jusqu'à la prochaine mise à jour de Joomla. Il faut procéder par une surcharge du composant, cela fonctionnera, bien entendu, mais est-ce si utile, alors qu'avec deux clics maximum on re-trie la colonne (à chaque ouverture de la page évidemment)
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X