Impossible de prévisualiser mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impossible de prévisualiser mon site

    Bonjour,

    Je travaille sur 2 postes différents à la conception d'un site, sur l'un je peux accéder à mon site et à son administration sans problèmes, mais sur le second impossible de prévisualiser le site.

    Firefox indique ceci : "La page n'est pas redirigée correctement. Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas. La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies."

    J'ai donc supprimé l'historique complet (cache, cookies, données etc) et j'ai également passé mon site dans les exceptions-cookie autorisées en permanence. Mais rien n'y fait .....

    Même problème sur mon téléphone qui lui indique que la page a déclenché trop de redirections qu'il faut effacer les cookies etc

    Merci
    Dernière édition par Magalux à 01/10/2014, 15h02

  • #2
    Re : Impossible de prévisualiser mon site

    Zut après m'être deconnectée depuis la prévisualisation voilà que je ne peux plus y acceder avec le pc surlequel ça fonctionnait .... je ne peux plus voir les modif de mon site

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de prévisualiser mon site

      Bon j'ai pu sur l'un des postes accéder à la prévisualisation du site en le publiant et en me connectant depuis le module connexion. Et depuis ça fonctionne, je vais essayé la même manip sur l'autre poste ce soir.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X