difficultés publication

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] difficultés publication

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur ce forum, je débute sur joomla 3 car je voudrais me faire un petit site Internet
    mais j'ai beaucoup de mal
    J'ai suivi des tutoriels à la lettre mais je n'y arrive pas.
    J'ai créé des catégories, des articles (beaucoup juste pour tester d'abord le fonctionnement et ensuite je ferai le vrai contenu) mais je n'arrive jamais à publier.
    Je ne comprends pas le principe pour afficher sur mon site un menu dans lequel je pourrai placer mes catégories et ensuite mes articles ...

    Quelqu'un aurait un petit peu de temps pour m'expliquer ?

    Merci à vous

    PS : et bonne année

  • #2
    Re : difficultés publication

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum.

    je ne sais pas quels tutoriels tu as suivi, personnellement je te conseille celui-ci qui est juste parfait et complet :


    Il est no seulement complet, mais gratuit lorsque consulté en ligne, le reste du site t'apportera également beaucoup d'informations. Si tu n'es pas rétif à l'anglais tu trouveras sur youTube une mine de présentationsvisuelles d'excellentes qualité. Le site cité ci-dessus en propose également tu les trouveras dans la présentation du site

    Cordialement

    NB : Un menu sers à afficher une page (un article, un eliste de catégories ou un blog), mais tu ne trouveras pas de moyen de placer des catégories dans tes menus (pas en ces termes en tout cas)
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : difficultés publication

      Merci de ta réponse PieceOfCake, j'ai suivi ce tutoriel je pensais réussir avec celui-ci mais je ne vois pas mon article publié sur mon site.