Ne pas afficher la catégorie dans le fil d'ariane

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Ne pas afficher la catégorie dans le fil d'ariane

    Bonjour,

    Je n'arrive pas à faire en sorte que le nom de la catégorie d'un article ("non-catégorisé") n'apparaisse pas dans le fil d'ariane.

    J'ai essayé via les paramètres d'affichage de l'article : "Create pathway automatically " > No
    et via les paramètres d'affichage de la catégorie : "Create pathway automatically " > No

    Sans succès. Mes fils d'ariane sont comme ceci (exemple) : Accueil > Adresses > Nous Contacter > Non-catégorisé > TitreDeL'article

    Ce que je veux bien sûr éviter d'avoir, c'est le "non-catégorisé". Quelqu'un sait-il comment faire ?
    Merci

  • #2
    Re : Ne pas afficher la catégorie dans le fil d'ariane

    Personne n'a une idée sur le sujet ??

    Commentaire


    • #3
      Re : Ne pas afficher la catégorie dans le fil d'ariane

      Je vois pas trop le pb ? l'article est relié à une catégorie "Non-categorisé"
      alors il suffit de changer le titre de la catégorie avec un titre plus discret "NC" ou "CAT" ou ...
      Solidaire avec les dinosaures

      Commentaire


      • #4
        Re : Ne pas afficher la catégorie dans le fil d'ariane

        Ben bof, un fil de d'ariane c'est quand même sensé indiquer le chemin parcouru dans le site, je ne vois pas l'intérêt d'avoir le nom d'une catégorie, aussi discret soit-il dedans. Donc j'aimerais ne pas en avoir du tout.

        C'est quand même bizarre que ce ne soit pas possible de l'enlever.

        Commentaire


        • #5
          Re : Ne pas afficher la catégorie dans le fil d'ariane

          Un lien intéressant à ce sujet http://forum.joomla.fr/showthread.ph...c-surcharge%29
          Solidaire avec les dinosaures

          Commentaire


          • #6
            Re : Ne pas afficher la catégorie dans le fil d'ariane

            Merci pour ce lien. J'y lis que le fil d'ariane ne devrait afficher aucun nom de catégorie s'il n'y a aucun lien de menu qui pointe vers cette catégorie.
            Or, c'est mon cas, et malgré tout j'ai cette catégorie "Non-catégorisé" qui apparaît dans mon breadcrumb.

            Je ne vois pas comment l'enlever...

            Commentaire


            • #7
              Re : Ne pas afficher la catégorie dans le fil d'ariane

              Es-tu certain qu'aucun lien dans aucun des menus de ton site, même désactivé ne pointd vers cette catégorie ? J'ai aidé il y a peu quelqu'un qur un autre problème qui n'avait simplement pas vérifié ça.
              www.com3elles.com - Agence de communication Toulouse
              https://www.com3elles.com/guide-d-ad...on-joomla.html Les bases de l'administration Joomla 3.x - Formations Joomla

              Commentaire


              • #8
                Re : Ne pas afficher la catégorie dans le fil d'ariane

                Bonjour,
                Non vraiment aucun lien du site ne pointe vers cette catégorie. Pour le vérifier, j'ai recréé une nouvelle catégorie (reliée à aucun menu donc) et j'y ai mis un article. Lorsque je clique sur le lien de menu auquel est lié cet article, le nom de la catégorie apparaît dans le fil d'ariane comme ceci :
                Accueil > LienDeMenu > MaNouvelleCatégorie > LeTitreDeMonArticle

                Pas moyen de faire en sorte que "MaNouvelleCatégorie" n'apparaisse pas...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ne pas afficher la catégorie dans le fil d'ariane

                  J'ajoute que dans les paramètres de "MaNouvelleCatégorie", j'ai désactivé le fait de créer le chemin automatiquement et que j'ai mis l'option "afficher le titre de la catégorie" sur "Masquer". Tout ça n'y change rien

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ne pas afficher la catégorie dans le fil d'ariane

                    J'ai finalement trouvé la solution : j'ai un kit de gestion de content dans mon site (Flexicontent) et il fallait désactiver l'apparition du nom des catégories dans le fil d'ariane dans la configuration du plugin System - FLEXIcontent Advanced Routing

                    C'est en parcourant les forums que je suis tombé là-dessus. Voici le lien pour ceux qui ont ajouté aussi Flexicontent à leur site (donc voir l'option 2, il faut mettre exclure l'affichage des catégories dans le fil d'ariane pour les types d'articles que l'on souhaite):
                    http://www.flexicontent.org/document...tem-views.html

                    Pour le reste, tout ceci me paraît bien compliqué et en tapant sur google on trouve des tas de posts relatifs à l'apparition non-désirée de nom de catégories dans les fils d'ariane. J'ai passé des heures là-dessus...

                    Merci pour votre aide en tout cas

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X