[RÉGLÉ] SOS : menus disparus

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  • [RÉGLÉ] SOS : menus disparus

    Bonjour à tous,
    Depuis une discussion précédente j'essaie de créer un accès personnalisé. J'y suis arrivé en local en suivant les tutoriels cités.
    Enhardi par la chose j'ai voulu le tenter en réel. J'ai d'abord supprimé un utilisateur de test et un groupe d'utilisateur de test également avant de les recréer et commencer à suivre le tuto.
    Et là je me retrouve avec des pages dépourvues de menus et de possibilité d'enregistrer quoique ce soit.
    Je suis désemparé car mes connaissances ne sont pas suffisantes pour savoir quelle marche à suivre adopter :
    1. une correction que seul l'un de vous peut m'aider à mener
    2. une réinstallation : j'ai une sauvegarde récente via AkeebaBackup ; j'ai déjà procédé à la manoeuvre mais en local et ne sais si c'est vraiment identique à distance.

    Plus que jamais j'espère en votre soutien
    Noël
    Dernière édition par ndubau à 06/04/2015, 14h36

  • #2
    Re : SOS : menus disparus

    Bonjour,

    1) si tu as réussi à le faire fonctionner en local (gestion des ACL inclus), il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir le refaire sur un serveur distant

    2) Restaurer en distant une sauvegarde Akeeba ne pose pas particulièrement de problème. les manipulations sont parfaitement décrites ici :http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-p...placer-un-site

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : SOS : menus disparus

      Bonjour,
      Un ami connaisseur de Joomla vient de me remettre en selle... Il a eu besoin de mes identifiants de bdd pour y accéder via phpmyadmin...
      Me voici en potentialité de renouveler ma tentative mais ce sera bien plus tard sans doute après entraînement local.
      Je peste de réussir en local et d'échouer à distance
      Bon am
      Noël

      Commentaire

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      C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

      A quoi ça sert ?
      La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

      Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

      Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
      Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
      1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


      2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

      3 - Choisir le préfixe [Réglé].


      4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

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      Installation :

      1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

      Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

      2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

      3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

      4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

      5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

      6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
      et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


      Exemples:
      Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
      Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

      Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
      Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

      En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

      Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
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