Fichier attaché et Chonoforms

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Fichier attaché et Chonoforms

    Bonjour,

    Afin de remplacer l'envoi d'e-mail en nombre par défaut dans l'administration de Joomla, j'ai installé l'extension chronoForms

    L'envoi d'e-mail, texte, fonctionne correctement, sauf que le champ de chargement d'un fichier "file_upload" ne fonctionne pas; je m'explique :

    ♫ le téléchargement du fichier depuis l'arborescence fonctionne, mais je n'ai pas conformation du téléchargement; en conséquence le fichier "téléchargé" ne parvient pas aux destinataires...

    Il y a probablement un problème de configuration de ce champs, mais quel est-il ?

    Je vous remercie pour votre aide
    Dernière édition par xctera à 23/01/2016, 12h20

  • #2
    Re : Fichier attaché et Chonoforms

    Il faut ajouter l'event file upload dans le setup

    Une vidéo t'explique ça
    How to add an file upload element to a form and attach the uploaded file to an email in the ChronoForms v4 form extension for Joomla!Note: as well as the ste...
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Fichier attaché et Chonoforms

      Merci pour le réponse, même en suivant le tuto j'ai toujours un problème de téléchargement et d'envoi de fichier attaché

      Validation Errors:
      Array
      (
      )

      email/attachment
      array
      (
      )
      La version de chronoForm est la suivante : "Chronoforms_V4.0.6_J3_component"
      Dernière édition par xctera à 23/01/2016, 17h58

      Commentaire


      • #4
        Re : Fichier attaché et Chonoforms

        Pourquoi ne pas installer la 5 ?
        Si tu as ajouté l'id du champ de fichier et l'event dans le setup je ne vois pas ce qui cloche.

        Est-ce que tu as bien autorisé le type de fichier que tu envoies ?
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Fichier attaché et Chonoforms

          Bonsoir,

          La version 5 remplace la version 4

          Le problème est celui de l'envoi de la pièce attachée

          La pièce attachée est bien téléchargée sur le serveur qui héberge le site -- droits 644 (normalement je devrais avoir 744, mais comment changer les droits d'un fichier déposé sur le disque dur (windows 10)

          Le problème est que la pièce attachée et téléchargée sur le serveur ne parvient pas aux destinataires ???
          resultat de debug :

          Commentaire


          • #6
            Re : Fichier attaché et Chonoforms

            pas de pièce jointe

            755 pour les répertoires et 644 pour les fichiers donc c'est bon, les droits peuvent se changer via ton client ftp (filezilla) directement sur le serveur. Tu ne peux pas le faire via windows.

            Tu n'as pas le fichier en pièce jointe ? As-tu activé la fonction wizard ou custom dans l'onglet code? As-tu bien suivi le tuto que je t'ai indiqué

            Pourquoi ne poses tu pas la question sur le forum de chronoform, greyhead est une bête de chrono, il faut juste lui payer une petite binouze de temps en temps

            Et oui passe sur chronoform 5
            Christophe
            http://www.webcrea.fr

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X