Difficultés Navigation Administration site local Joomla/VirtueMart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Difficultés Navigation Administration site local Joomla/VirtueMart

    Bonjour à tous,

    J'ai réalisé un site de e-commerce en local sur mon PC avec joomla 3.4.8 et VirtueMart (à jour)

    Je rencontre du jour au lendemain un problème lors de navigation dans mon administration (par exemple en allant dans VirtueMart -> Produits mais également quand je vais dans la plupart des menus de mon administration ; cela fonctionne 1 fois sur 2 ; et l'autre fois sur 2 on me renvoi directement vers le panneau d'administration.

    J'ai constaté dans ce cas, qu'on cherche à me renvoyer vers un site "www.free-merchants.com/..." puis ma page internet affiche "Erreur 404" (soit un problème d'adresse obsolète, je pense!!). Ce qui m'étonnes c'est qu'une fois sur 2 il m'emmène à ma page demandé malgré ce message. Mais au final, impossible de developper son site correctement.

    Voici une capture du problème :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : PBM_ADMIN_JOOMLA.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 125,5 Ko 
ID : 1823878

    Quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il se passe svp?? un virus?? une mauvaise manip??

    Que puis je faire?? je sèche.

    MERCI de VOTRE AIDE...

  • #2
    Re : Difficultés Navigation Administration site local Joomla/VirtueMart

    Petite précision grace à un autre post; je viens de me rendre compte que mon administration fonctionne parfaitement bien avec internet explorer...

    Je vais essayer de désintaller/réinstaller Chrome...

    let's see...

    Commentaire


    • #3
      Re : Difficultés Navigation Administration site local Joomla/VirtueMart

      En fait, c'est réglé!! En désintallant/réinstallant Chrome, cela fonctionne maintenant.

      ça devait être un virus!!!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X