Où est mon composant Tags ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Où est mon composant Tags ?

    Bonjour ou bonsoir toutes et tous,

    J'aimerais ajouter des tags dans mes articles. J'en définis donc un certain nombre mais impossible de les faire apparaître. En demandant tant et plus à mon "ami" Google, j'en viens à me demander s'il ne me manque pas un composant (je suis sous Joomla 3.5). J'ai lu en effet qu'un élément "Tags" doit normalement être visible dans la liste des composants. Or, chez moi, je n'ai pas cet élément... !?

    Puis-je réinstaller Joomla 3.5 et si oui, comment ?

    Merci d'avance.

    Xavier

    PS : j'ai demandé l'affichage des Tags dans les paramètres globaux et vérifier dans les paramètres des articles concernés.

  • #2
    Re : Où est mon composant Tags ?

    Bonjour,

    Lorsque vous créez un nouveau module, voyez-vous 'Tags populaires' ou 'Tags similaires' dans la liste de modules ?

    Et au niveau Configuration, avez-vous le menu Tags ?

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Où est mon composant Tags ?

      Bonjour Pascal,

      Dans la réponse est "oui" dans tous les cas.

      Xavier

      Commentaire


      • #4
        Re : Où est mon composant Tags ?

        Avez-vous essayé les modules 'tags populaires' ou 'tags similaires' ?

        Par ailleurs, il y a eu sur ce forum plusieurs messages parlant de menus incomplets dans l'administration et c'est généralement corrigé en rappliquant la mise à jour Joomla. D'ailleurs, ce matin, il y en a une nouvelle : on est passé en 3.5.1, c'est l'occasion de vérifier si les Tags reviennent dans les extensions....

        Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Où est mon composant Tags ?

          Je viens de faire un test avec un module "Tags populaires" et ça fonctionne.

          Je suis aussi passé en 3.5.1 mais ça n'a rien changé. Je vais jeter un œil sur les posts parlant des menus incomplets dans l'admin.

          Merci

          Xavier

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X