Site bloqué car non répertorié - content_filter_denied - Access Denied Proxy

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Site bloqué car non répertorié - content_filter_denied - Access Denied Proxy

    Bonjour !

    J'ai crée des sites Internet sous Joomla (dernière version) pour mon patron ayant des missions à Airbus et suis confrontée au problème suivant (cf. image ci-dessous) :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 29,6 Ko 
ID : 1824739

    Lorsque mon patron veut accéder à nos sites via le réseau d'Airbus, ce dernier les bloque... (content_filter_denied) Après maintes recherches sur Internet, pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour répertorier/catégoriser nos sites Joomla, afin que mon patron puisse visualiser sans problème nos sites en passant par le réseau Airbus ?

    Merci par avance et bonne journée !


    Marion

  • #2
    Re : Site bloqué car non répertorié - content_filter_denied - Access Denied Proxy

    Bonjour,

    Cela ressemble à un blocage dû à la sécurité Airbus.

    Si vous lisez la page affichée, il faut contacter le service desk airbus pour qu'ils autorisent l'accès à votre site sur leur réseau.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Site bloqué car non répertorié - content_filter_denied - Access Denied Proxy

      Envoyé par pmleconte Voir le message
      Bonjour,

      Cela ressemble à un blocage dû à la sécurité Airbus.

      Si vous lisez la page affichée, il faut contacter le service desk airbus pour qu'ils autorisent l'accès à votre site sur leur réseau.

      Pascal
      plus simple, il ya un lien ici... qui donnes sur une methode qui permet de regler ca tout seul en deux jours si tu lit bien...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X